La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mononoke
- Accro
moi j'avais eu ma convocation mi septembre, et c'est l'ecole qui te la donne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Tapadamis
- Accro
la chance moi c'est rattrapagetinker bell a écrit :Voilà j'ai validé ma réadonc je suis également officiellement présentable au DE
(je ris jaune là, en fait je fais meme pipi dans ma culotte) ...
Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons![]()
Bondebut du stage pré pro lundi 7h30
en 12 heures avec des nuits je me sens vraiment pas a la hauteur
![]()
Allez a part ça on se motive

tu le fais ou ton stage pré pro ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Je te rassure, on est deux à faire pipi dans la culottetinker bell a écrit :

Pareil, j'attendais le stage de projet pro avec une telle impatience... mais là c'est le stress qui l'emporte, celui de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver, de ne pas être capable...tinker bell a écrit : Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons![]()
Je en connais pas le service dans lequel je vais donc c'est un peu l'angoisse

Début lundi à 13h40 avec des nuits également.. Mais stage en 8h seulementtinker bell a écrit : Bondebut du stage pré pro lundi 7h30
![]()

Vivement lundi soir que le 1er jour soit passé

Allez mauvaise troupe, en routetinker bell a écrit : Allez a part ça on se motive

Infirmière puéricultrice
stress fin d'étude
Moi je suis super contente que ce soit bientôt la fin..... :
MAIS...MAIS biensur je suis en stress pour le TFE c'est l'horreur j'ai l'impression que mon mémoire est bidon...et je peux pas me rater
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MAIS...MAIS biensur je suis en stress pour le TFE c'est l'horreur j'ai l'impression que mon mémoire est bidon...et je peux pas me rater

Si je peux vous aider ou vous rendre service demandez et je ferai ce que je peux...
Petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
Cta codis
daudy
delphine
Eloise
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
susy60
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
VaniceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
-
- VIP
CLAIRVAL on se connaitTapadamis a écrit :la chance moi c'est rattrapagetinker bell a écrit :Voilà j'ai validé ma réadonc je suis également officiellement présentable au DE
Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons![]()
Bondebut du stage pré pro lundi 7h30
![]()
Allez a part ça on se motive![]()
tu le fais ou ton stage pré pro ?

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- T'choupi
- VIP
J'ai vu quelque part qu'elle passe le DE en même temps que nousO°Mystiq°O a écrit :Petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007![]()
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
Cta codis
daudy
delphine
Eloise
Fernie
friends
Indienne42
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
susy60
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice

En tout cas moi je suis en vacance depuis trois semaines je pense a rien meme pas a ma soutenance qui est dans quelques jours...
Marlène toujours pas stréssée... va falloir s'y mettre

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Soutenance dans 3 semaines et toujours rien de préparéT'choupi a écrit :
En tout cas moi je suis en vacance depuis trois semaines je pense a rien meme pas a ma soutenance qui est dans quelques jours...

Infirmière puéricultrice
- T'choupi
- VIP
Et tes concours tu les bosse ?
Ca doit pas être évident en parallèle si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca doit pas être évident en parallèle si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Je les ai bossés mais là j'ai arrêté.. plus de courage, fatiguée, démoralisée..T'choupi a écrit :Et tes concours tu les bosse ?
Ca doit pas être évident en parallèle si?
Alors je me concentre sur mon stage que je commence lundi ainsi que le TFE tout de même....
Je commence à réfléchir à ce que je vais faire comme support, mon plan, etc... Je passe mon concours une semaine après ma soutenance et je suis de repos la veille de l'écrit.. Alors ce sera intensif au niveau des révisions à ce moment là

Infirmière puéricultrice
et moi deux jours avantO°Mystiq°O a écrit :Merci
Toi de même
Je passe ma soutenance 3 jours avant toi![]()

M**** à toi chère mystiq pour ta première journée de stage pré-pro

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."