La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

moi j'avais eu ma convocation mi septembre, et c'est l'ecole qui te la donne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

tinker bell a écrit :Voilà j'ai validé ma réa :yes: donc je suis également officiellement présentable au DE :lol: (je ris jaune là, en fait je fais meme pipi dans ma culotte) ...

Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons :?

Bon 8) debut du stage pré pro lundi 7h30 :D en 12 heures avec des nuits je me sens vraiment pas a la hauteur :roll:

Allez a part ça on se motive :lol:
la chance moi c'est rattrapage :pleure:
tu le fais ou ton stage pré pro ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tinker bell a écrit :

(je ris jaune là, en fait je fais meme pipi dans ma culotte) ...
Je te rassure, on est deux à faire pipi dans la culotte :mdr:
tinker bell a écrit : Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons :?
Pareil, j'attendais le stage de projet pro avec une telle impatience... mais là c'est le stress qui l'emporte, celui de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver, de ne pas être capable...
Je en connais pas le service dans lequel je vais donc c'est un peu l'angoisse :?
tinker bell a écrit : Bon 8) debut du stage pré pro lundi 7h30 :D en 12 heures avec des nuits je me sens vraiment pas a la hauteur :roll:
Début lundi à 13h40 avec des nuits également.. Mais stage en 8h seulement ;)

Vivement lundi soir que le 1er jour soit passé :clin:

tinker bell a écrit : Allez a part ça on se motive :lol:
Allez mauvaise troupe, en route ;) On va l'avoir ce DE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
susy60

stress fin d'étude

Message par susy60 »

Moi je suis super contente que ce soit bientôt la fin..... : :lol:
MAIS...MAIS biensur je suis en stress pour le TFE c'est l'horreur j'ai l'impression que mon mémoire est bidon...et je peux pas me rater :( :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je peux vous aider ou vous rendre service demandez et je ferai ce que je peux...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007 :clin:

:fleche: Artefact
:fleche: berenice 38
:fleche: caliméro punk des alpes
:fleche: Cta codis
:fleche: daudy
:fleche: delphine
:fleche: Eloise
:fleche: Fernie
:fleche: friends
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22
:fleche: Maybeline
:fleche: O°Mystiq°O
:fleche: Nephilim
:fleche: picdoux
:fleche: psykedeclic
:fleche: sarah
:fleche: shore
:fleche: susy60
:fleche: Tapadamis
:fleche: T'choupi
:fleche: Tinker bell
:fleche: tito
:fleche: VaniceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

ça commence à faire un paquet :choque: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :ça commence à faire un paquet :choque: :clin:
Clair :choque: Purée, je pensais pas qu'on était si nombreux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Tapadamis a écrit :
tinker bell a écrit :Voilà j'ai validé ma réa :yes: donc je suis également officiellement présentable au DE :lol: (je ris jaune là, en fait je fais meme pipi dans ma culotte) ...

Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons :?

Bon 8) debut du stage pré pro lundi 7h30 :D en 12 heures avec des nuits je me sens vraiment pas a la hauteur :roll:

Allez a part ça on se motive :lol:
la chance moi c'est rattrapage :pleure:
tu le fais ou ton stage pré pro ?
CLAIRVAL on se connait :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

O°Mystiq°O a écrit :Petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007 :clin:

:fleche: Artefact
:fleche: berenice 38
:fleche: caliméro punk des alpes
:fleche: Cta codis
:fleche: daudy
:fleche: delphine
:fleche: Eloise
:fleche: Fernie
:fleche: friends
:fleche: Indienne42
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22
:fleche: Maybeline
:fleche: O°Mystiq°O
:fleche: Nephilim
:fleche: picdoux
:fleche: psykedeclic
:fleche: sarah
:fleche: shore
:fleche: susy60
:fleche: Tapadamis
:fleche: T'choupi
:fleche: Tinker bell
:fleche: tito
:fleche: Vanice
J'ai vu quelque part qu'elle passe le DE en même temps que nous ;)

En tout cas moi je suis en vacance depuis trois semaines je pense a rien meme pas a ma soutenance qui est dans quelques jours...

Marlène toujours pas stréssée... va falloir s'y mettre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

T'choupi a écrit :
En tout cas moi je suis en vacance depuis trois semaines je pense a rien meme pas a ma soutenance qui est dans quelques jours...
Soutenance dans 3 semaines et toujours rien de préparé :oops: :oops: Faut que je m'y mette mais je m'évite d'y penser pour éviter de stresser :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Et tes concours tu les bosse ?
Ca doit pas être évident en parallèle si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

T'choupi a écrit :Et tes concours tu les bosse ?
Ca doit pas être évident en parallèle si?
Je les ai bossés mais là j'ai arrêté.. plus de courage, fatiguée, démoralisée..

Alors je me concentre sur mon stage que je commence lundi ainsi que le TFE tout de même....
Je commence à réfléchir à ce que je vais faire comme support, mon plan, etc... Je passe mon concours une semaine après ma soutenance et je suis de repos la veille de l'écrit.. Alors ce sera intensif au niveau des révisions à ce moment là ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

J'imagine!!

Bon courage miss!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci ;)

Toi de même ;)

Je passe ma soutenance 3 jours avant toi :? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

O°Mystiq°O a écrit :Merci ;)

Toi de même ;)

Je passe ma soutenance 3 jours avant toi :? :clin:
et moi deux jours avant :clin:
M**** à toi chère mystiq pour ta première journée de stage pré-pro :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Verrouillé