La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Nephilim a écrit :Moi je suis totalement déstréssé vu que j'ai reussi ma msp rattrapage et qu'a l'écrit me faut aussi juste 8 pour valider la 3ieme année :D
Après le DE ca me fait beaucoup moins strésser qu'une msp rattrapage ou si tu loupes tu risques de finir au redoublement ou pire :)
Au fait vous vous passez la MSP DE avant ou après le stage PP ?
Après :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Après le stage PP aussi :clin:

En fait, ce qui me stresse c'est ce TFE (j'ai l'impression d'avoir écrit quelque chose de nul) ainsi que cette MSP du DE :roll: Trop peur de me rater....

En fait, comme tout le monde quoi... Mais bon, ça me stresse vraiment :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Après le stage PP aussi.
cours jusqu'au 30/06 puis stage PP jusque debut octobre
15 jours pr la soutenance debuit octobre, mi octobre a mi novembre stage DE puis 15 jours a attendre les resultats... Resultats le 29/11 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

On ne connait aps encore la date des résultats :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

avant le stage pré proÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2: petit topic :D

Ca y est, c'est la fin :pleure: Dernière semaine de cours qui arrive, très light qui plus est... Le module optionnel est terminé, le TFE rendu depuis déjà 2 semaines, manque plus qu'une note...

Et après tout s'enchaine... Vacances puis stage de projet pro pendant 2mois puis stage DE :roll:

Quel stress :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

une dernière semaine chargée avec une eval mardi, un rendu TFE vendredi, un rendu d'eval vendredi. Pas cours lundi matin et jeudi matin ni vendredi après midi et bilan de formation vendredi matin et après tchao l'IFSI! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ah là qu'est ce que ça doit faire bizarre de se dire que c'est la fin et voir la fin arrivée :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Juju5544 a écrit :Ah là qu'est ce que ça doit faire bizarre de se dire que c'est la fin et voir la fin arrivée :roll:
bizarre mais tellement bon (par contre chui vraiment pas du tout stressé pour la dernière eval et le TFE à finir de taper et à relier)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

tfe rendu cet apres midi... sa sent bon les adieux tout ca... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :Ah là qu'est ce que ça doit faire bizarre de se dire que c'est la fin et voir la fin arrivée :roll:
Oui ça fait vraiment bizarre. Là c'est véritablement la fin :? Il ne nous reste que des broutilles à faire et comme il fait un super soleil, ben on se croit en vacances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

C'est clair que ça sent vraiment la fin :D
TFE à rendre le 30 et le même jour dernier module à passer :D
Je commence à stresser on a déjà la date de la msp de DE pour moi ce sera le 31 octobre à 10h30 :!:
Allez courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

ça y est l'ifsi c'est fini depuis le 16 juin :pleure:
on ne se revoit qu'en promo entière le 16 octobre toute la matinée et au résultats du DE!!
drole d'impression pour ma part :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
xln
Accro
Accro

Message par xln »

un peu de tout, marre de la peomo et du stress, hate d etre diplomée mais peur de l echec et d etre diplomée (je c c contradictoire mais bon c bizzarre de se dire " bientot ca sera peute etre moi l ide !!)

enfin on verra, c est une belle avanture!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

CHRYSLENE a écrit :un peu de tout, marre de la peomo et du stress, hate d etre diplomée mais peur de l echec et d etre diplomée (je c c contradictoire mais bon c bizzarre de se dire " bientot ca sera peute etre moi l ide !!)
Je ressent exactement le meme chose que toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Verrouillé