La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Tapadamis
- Accro
AprèsNephilim a écrit :Moi je suis totalement déstréssé vu que j'ai reussi ma msp rattrapage et qu'a l'écrit me faut aussi juste 8 pour valider la 3ieme année
Après le DE ca me fait beaucoup moins strésser qu'une msp rattrapage ou si tu loupes tu risques de finir au redoublement ou pire
Au fait vous vous passez la MSP DE avant ou après le stage PP ?

Infirmière en USLD...Marseille
Après le stage PP aussi
En fait, ce qui me stresse c'est ce TFE (j'ai l'impression d'avoir écrit quelque chose de nul) ainsi que cette MSP du DE
Trop peur de me rater....
En fait, comme tout le monde quoi... Mais bon, ça me stresse vraiment
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait, ce qui me stresse c'est ce TFE (j'ai l'impression d'avoir écrit quelque chose de nul) ainsi que cette MSP du DE

En fait, comme tout le monde quoi... Mais bon, ça me stresse vraiment

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
Après le stage PP aussi.
cours jusqu'au 30/06 puis stage PP jusque debut octobre
15 jours pr la soutenance debuit octobre, mi octobre a mi novembre stage DE puis 15 jours a attendre les resultats... Resultats le 29/11
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cours jusqu'au 30/06 puis stage PP jusque debut octobre
15 jours pr la soutenance debuit octobre, mi octobre a mi novembre stage DE puis 15 jours a attendre les resultats... Resultats le 29/11

L'ONI, Une grande fumisterie

- Crunch
- VIP
avant le stage pré proÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...

Ca y est, c'est la fin

Et après tout s'enchaine... Vacances puis stage de projet pro pendant 2mois puis stage DE

Quel stress

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
une dernière semaine chargée avec une eval mardi, un rendu TFE vendredi, un rendu d'eval vendredi. Pas cours lundi matin et jeudi matin ni vendredi après midi et bilan de formation vendredi matin et après tchao l'IFSI!

- tito
- VIP
bizarre mais tellement bon (par contre chui vraiment pas du tout stressé pour la dernière eval et le TFE à finir de taper et à relier)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :Ah là qu'est ce que ça doit faire bizarre de se dire que c'est la fin et voir la fin arrivée

Oui ça fait vraiment bizarre. Là c'est véritablement la finJuju5544 a écrit :Ah là qu'est ce que ça doit faire bizarre de se dire que c'est la fin et voir la fin arrivée

Infirmière puéricultrice
- Tapadamis
- Accro
C'est clair que ça sent vraiment la fin
TFE à rendre le 30 et le même jour dernier module à passer
Je commence à stresser on a déjà la date de la msp de DE pour moi ce sera le 31 octobre à 10h30
Allez courage à tous

TFE à rendre le 30 et le même jour dernier module à passer

Je commence à stresser on a déjà la date de la msp de DE pour moi ce sera le 31 octobre à 10h30

Allez courage à tous

Infirmière en USLD...Marseille
ça y est l'ifsi c'est fini depuis le 16 juin
on ne se revoit qu'en promo entière le 16 octobre toute la matinée et au résultats du DE!!
drole d'impression pour ma part

on ne se revoit qu'en promo entière le 16 octobre toute la matinée et au résultats du DE!!
drole d'impression pour ma part

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

un peu de tout, marre de la peomo et du stress, hate d etre diplomée mais peur de l echec et d etre diplomée (je c c contradictoire mais bon c bizzarre de se dire " bientot ca sera peute etre moi l ide !!)
enfin on verra, c est une belle avanture!!!
enfin on verra, c est une belle avanture!!!

Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
- Crunch
- VIP
Je ressent exactement le meme chose que toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CHRYSLENE a écrit :un peu de tout, marre de la peomo et du stress, hate d etre diplomée mais peur de l echec et d etre diplomée (je c c contradictoire mais bon c bizzarre de se dire " bientot ca sera peute etre moi l ide !!)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...