La Fac apres les etudes d infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
La Fac apres les etudes d infirmier
salut a tous je suis eleve infirmier en 3eme année et je me renseigne quant aux possibilités de reprendre des etudes apres .
J aurais aimé savoir si le DE nous donnait droit a une equivalence universitaire de niveau DEUG et quelles etaient les possibilités d etudes a suivre a la Fac ??
Si quelqu un sait quelquechose, repondez vite !!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J aurais aimé savoir si le DE nous donnait droit a une equivalence universitaire de niveau DEUG et quelles etaient les possibilités d etudes a suivre a la Fac ??
Si quelqu un sait quelquechose, repondez vite !!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec ton de, a part les nombreux DU, tu peut aller soit en licence science sanitaire et sociale soit en licence science de l'education.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- Caro_angers
- Adepte
Coucou!
On a aussi l equivalence avc la licence de psycho.
Bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a aussi l equivalence avc la licence de psycho.
Bon courage!

Infirmière à Belle Isle....
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
c'est la 1ère fois que j'entends ceci.anne@ a écrit :je sais que le DE te donne un équivalence licence pour le concours de l'IUFM