La femme d'un soignant craque en direct
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
La femme d'un soignant craque en direct
Je trouve ce témoignage vraiment triste .Et vous vous arrivez à joindre les deux bouts .
La femme d'un soignant craque sur RMC( A VOIR )
La femme d'un soignant craque sur RMC( A VOIR )
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Re: La femme d'un soignant craque en direct
Merci de m' avoir fait partager ce témoignage. La vérité de cette tristesse est touchante...
ESI 2010-2013
Bonjour,
quel témoignage poignant et qui nous rappel la réalité, merci de l'avoir posté.
Bonne soirée
quel témoignage poignant et qui nous rappel la réalité, merci de l'avoir posté.
Bonne soirée
il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
(Alphonse de Lamartine)
Très beau témoignage...
Toutes ces affaires de "gros sous" me mettent hors de moi...

Toutes ces affaires de "gros sous" me mettent hors de moi...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- eikichi_onizuka
- Accro
Certe mais ce n'est pas aussi le signal que le travail des soignants n'est pas payé à sa juste valeur ..cedr1c. a écrit :C'est surtout une citoyenne, femme d'AS ou pas, cela ne change rien. Et certains n'ont pas les moyens d'appeler une station de radio.
Je dirai qu'au contraire ce genre de témoignage reste rare que se soit à la radio et à la télé ..cedr1c. a écrit :Après, il y a toute l'instrumentalisation de cette détresse, dans le ton des talks de RMC, à ne pas oublier tout de même.
D'ailleurs tout est réglé pour ne pas nous montrer des personnes en détresse économique .Dans les talks show ou les jeux télé pourquoi ils n'invitent jamais des chômeurs qui ont vraiment besoin d'argent .
Pourquoi dans les séries tout le monde est beau,riche et n'aborde jamais les vrais problèmes .Ils veulent nous empêcher de penser pour nous vendre de la pub et leur programme politique .Malheureusement des familles se réveillent un jour comme cette citoyenne en tendant le nombre de million que certains brassent sans travailler et se rendent compte que tout devient impossible .
Malheureusement elle a bien raison...Moi aussi ça m'écoeure toutes ces histoires de gros sous entre grosses têtes alors que la France d'en bas, la "vraie France" se bat pour bouffer...Faudrait plus de coups gueules comme ça !!
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- haricot vert
- Gold VIP
Moi aussi !urumi a écrit :Malheureusement elle a bien raison...Moi aussi ça m'écoeure toutes ces histoires de gros sous entre grosses têtes alors que la France d'en bas, la "vraie France" se bat pour bouffer...
Et ça va changer quoi exactement ?Faudrait plus de coups gueules comme ça !!
marie-pierre
- eikichi_onizuka
- Accro
Il y a encore beaucoup de français qui sont dans la soumission du système sarkozien .La réforme des retraites est passé malgré toute cette histoire et la malhonnêteté avéré de certains membres de ce système qui s'en mettent plein les poches sont trop rien faire .Personne ne dit rien et avance tant qu'il n'est pas trop touché .On est face à une oligarchie qui a transformé la population française en quelques années en gueux qui se battent pour la moindre miette de pain qui tombe parterre tant qu'elle ne profite pas aux voisins .haricot vert a écrit : Et ça va changer quoi exactement ?
Prenons un exemple :la réforme du diplôme d'état .Que vont devenir ceux qui ont acceptés d'avoir un bac +3 mais devront faire 5 ans de service en plus .Alors que maintenant avec cette réforme ils devront ajouter 2 ans en rab

Au final "ça va changer quoi ?" n'est elle pas une interrogation qui est une forme de soumission à l'autorité .
Je ne serai pas étonnée pour ma part....cedr1c. a écrit :Dans tout ça, je me dis que le pire, c'est que ce bon peuple est capable d'en reprendre pour 5 ans.
Pour le témoignage de la dame, honnêtement, même si ce qu'elle dit est vrai, elle enfonce des portes ouvertes et tout le monde le sait ce qu'elle dit... Est-ce que ça va changer quelque chose ?

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Merci beaucoup pour ce lien..
Ma mère aussi trime chaque jour pour me nourrir moi et mon frère, et quand j'ai entendue ça j'ai pensée à elle et ca m'a fait pleurer..
J'espère qu'un jour, y a quelqu'un qui va faire réagir toutes ces instances.
Je lui souhaite bien du courage à cette pauvre femme
Ma mère aussi trime chaque jour pour me nourrir moi et mon frère, et quand j'ai entendue ça j'ai pensée à elle et ca m'a fait pleurer..
J'espère qu'un jour, y a quelqu'un qui va faire réagir toutes ces instances.
Je lui souhaite bien du courage à cette pauvre femme
Infirmière en pleine découverte
- haricot vert
- Gold VIP
Moi non plus hélas !Zianya a écrit :Je ne serai pas étonnée pour ma part....cedr1c. a écrit :Dans tout ça, je me dis que le pire, c'est que ce bon peuple est capable d'en reprendre pour 5 ans.
Fais attention , on va te dire que tu es soumise à l'autorité .Pour le témoignage de la dame, honnêtement, même si ce qu'elle dit est vrai, elle enfonce des portes ouvertes et tout le monde le sait ce qu'elle dit... Est-ce que ça va changer quelque chose ?

marie-pierre
Un témoignage très très touchant
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Bah mince, je croyais avoir répondu... J'espère que je me suis pas plantée de post
Mais peut être suis-je blasée ou réaliste

Donc je disais, je ne pense pas l'être bien au contraireharicot vert a écrit :Fais attention , on va te dire que tu es soumise à l'autorité .Pour le témoignage de la dame, honnêtement, même si ce qu'elle dit est vrai, elle enfonce des portes ouvertes et tout le monde le sait ce qu'elle dit... Est-ce que ça va changer quelque chose ?

Infirmière de santé au travail épanouie
- Eydis
- VIP
Purée, excusez-moi, mais c'est vrai que c'est odieux la situation dans laquelle on est, c'est une honte, enfin quand même le dire c'est pas complètement inutile...
J'arrive même pas à m'exprimer, je fais pas partie des riches non plus...
J'arrive même pas à m'exprimer, je fais pas partie des riches non plus...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
oui je suis totalement d'accord avec toiZianya a écrit :Je ne serai pas étonnée pour ma part....cedr1c. a écrit :Dans tout ça, je me dis que le pire, c'est que ce bon peuple est capable d'en reprendre pour 5 ans.
Pour le témoignage de la dame, honnêtement, même si ce qu'elle dit est vrai, elle enfonce des portes ouvertes et tout le monde le sait ce qu'elle dit... Est-ce que ça va changer quelque chose ?
Après il faut avouer que le pouvoir d'achat des français a considérablement baissé et d'entendre que certaines personnes ont droit à des traitements de faveur (c'est valable pour l'équipe des bleus) somptueux alors que d'autres se saignent pour vivre c'est écoeurant.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon