la formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi je dirais très stressante car franchement dans l'ifsi ou je suis on nous fous la tete comme un pastèque et on nous donne l'impression que l'ide est une fille (et merde moi chui un gars) hyper intelligente avec le prix nobel de science, pfffff ils sont chiants.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
En 1° année j'aurais mis "très bien" parce que c'était coolos mais à quelques mois de la fin j'ai mis "stressante" avec le TFE, etc.......et surtout le ras le bol !!!!!! 

Je me laisse pousser les envies... (Tété)
C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre que la vie passe et qu'il ne se passe rien... (Marc Lévy)
C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre que la vie passe et qu'il ne se passe rien... (Marc Lévy)
Moi j'ai mis bien parce que tres bien c'est un peu abusé mais je dois avouer que cette formation est une veritable revelation pour moi je savais que c'est ce que je voulais faire mais c'est encore mieux que ce que je m'imaginais... bon cela dit je ne suis qu'au debut de ma premiere année donc les choses peuvent encore evoluer.. m'enfin pour le moment je touche du bois, ca va bien!
D'ailleurs aujourd'hui on a eu une visite du bloc c'etait géant!!!
bon aller a+
D'ailleurs aujourd'hui on a eu une visite du bloc c'etait géant!!!
bon aller a+
Malou
heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans sortir de son lit

heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans sortir de son lit

- dayday
- Fidèle
Ce qui est "drôle" c'est que la plupart des ESI 3ème année on un ras le bol total de la formation.
J'ai mis très stressante car on est stressé par les formateurs qui ne sont pas du tout aidant(en tout cas ds mon IFSI), par rapport au TFE qu'il faut rendre en juin, à la MSP de DE que je passe en juin alors que ma formation s'arrête qu'en novembre, par rapport au fait qu'on nous prend pour des gamins, etc....
Heureusement je suis pas la seule à stresser, ça me rassure d'un coté.
Vivement Noël que tout ça soit fini, malgrè que je HAIS l'hiver
. Et vivement déjà les vacances d'été car j'aurais plus que l'oral du mémoire à passer et surtout, surtout il y aura plus d'école et ça c'est bon 

J'ai mis très stressante car on est stressé par les formateurs qui ne sont pas du tout aidant(en tout cas ds mon IFSI), par rapport au TFE qu'il faut rendre en juin, à la MSP de DE que je passe en juin alors que ma formation s'arrête qu'en novembre, par rapport au fait qu'on nous prend pour des gamins, etc....
Heureusement je suis pas la seule à stresser, ça me rassure d'un coté.
Vivement Noël que tout ça soit fini, malgrè que je HAIS l'hiver

IDE depuis 2004, en service de pneumo depuis fin 2006
Amodeba a écrit :Quant à Romain, je compatis
Tiens, pour toi Romain ; ce matin évaluation, big cas concret de la mort qui tue. La "question" : vous êtes InfirmièrE... Mouarf.
Amodeba qui dit vivement Noël, plus d'école !!!
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
re
courage courage milou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts !!!!!
mais c'est vrai vivement la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts !!!!!
mais c'est vrai vivement la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF