la gestion du chariot d'urgences

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
miranda

la gestion du chariot d'urgences

Message par miranda »

bonjour à tous.

je suis en 2e année et on viens de débuter le module optionnel. notre sujet " la gestion du chariot d'urgences en unités de soins" n'est pas un sujet facile à traiter mais qui peut etre trés enrichissant pour notre future pratique!
je suis à la recherche de témoignage concernant son utilisation dans différents services, la législation en vigueur, les différents protocoles qui peuvent etre mis en place, et puis aussi les difficultés rencontrées au cours des situations d'urgences.

merci d'avance
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Sur le forum ide, il y a plusieurs sujets qui en traitent, tu peux les trouver via la fonction de recherche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Re: la gestion du chariot d'urgences

Message par titifilosofecelimene »

miranda a écrit :bonjour à tous.

je suis en 2e année et on viens de débuter le module optionnel. notre sujet " la gestion du chariot d'urgences en unités de soins" n'est pas un sujet facile à traiter mais qui peut etre trés enrichissant pour notre future pratique!
je suis à la recherche de témoignage concernant son utilisation dans différents services, la législation en vigueur, les différents protocoles qui peuvent etre mis en place, et puis aussi les difficultés rencontrées au cours des situations d'urgences.

merci d'avance
:D