la grille de réponse à la croix rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

tamara a écrit :tu veux dire q'uon pouvait noircir les cases de l'age et celui du code postal au stylo?? si oui c'est bon ouf
Oui c'est certain le devant tu pouvais et de toute façon notre surveillante nous a dit que l'age, le code postal, le niveau d'étude... ne servait que pour leurs statistiques et non à nous reconnaître en tant que candidat puisque nous avons déjà mis notre numéro alors à ce sujet no panik.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
azur1987
VIP
VIP

feuille réponse

Message par azur1987 »

moi j'ai écrit tout au crayon à papier nom et réponse test mais pour la cult gé tout au bic noir c bon ? moi aussi j'ai écrit une ligne où j'ai mis du blanc j'ai demandé on m'a dit qu'on pouvait utiliser le blanc donc je ne pense pas etre en tortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

oui c'est bon ;) no stress..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Moi je n'ai fait que 10 lignes de blanco alors celui qui m'a battu, il a fait fort :lol: . J'ai répondu au texte 3 à l'emplacement du texte 2 :pleure: alors une seule ligne azur ce n'est pas grand chose :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

gagane29 a écrit :Moi je n'ai fait que 10 lignes de blanco alors celui qui m'a battu, il a fait fort :lol: . J'ai répondu au texte 3 à l'emplacement du texte 2 :pleure: alors une seule ligne azur ce n'est pas grand chose :clin: .
Gagane championne de la gulture G au blanc!
No soucy: Je t'ai dis que tu finirai IDE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
PAULA-ANDREA

Message par PAULA-ANDREA »

et moi c'est pas mieux, j' ai répondu au hasard pour beaucoup de reponses . j'ai mis B . maintenant il me reste plus qu'à attendre...
allez courage à tous ...on y arrivera :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
azur1987
VIP
VIP

feuille réponse

Message par azur1987 »

merci pour vos réponses ca me reconforte un peu justement j'ai la réponse cet aprem pour la croix rouge d'Orleans j'espere l'avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Tu nous tiendras au courant azur1987!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
azur1987
VIP
VIP

feuille réponse

Message par azur1987 »

oui oui je vous tiens au courant en esperant l'avoir parce que la je sais plus quoi penser de moi alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé