la méthode Cauet
Modérateur : Modérateurs
j'ai acheté le dvde, "les dessous de la méthode", ben franchement j'aimerais bien aller voir un enregistrement parceque y a des délires trop bien mais qui malheureusement ne peuvent pas passer à la télé
en revanche des fois, heureusement que ca coupe parceque c'est du grand n'importe quoi et montrer çà à la télé serait choquant pour beaucoup de personnes
vivement la rentrée quand même
en revanche des fois, heureusement que ca coupe parceque c'est du grand n'importe quoi et montrer çà à la télé serait choquant pour beaucoup de personnes
vivement la rentrée quand même
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- MissPurple
- Star VIP
-
- Régulier
sur qu il doit y avoir une petite rivalite entre les 2 animateurs populaires, mais a choisir je prefere cauet, je le trouve plus sympatique qu' arthur.
d ailleur je l ai rencotré lors d une balade un dimanche sur les champs, il se rendait chez virgin et je lui ai simplement demande si on pouvait faire une photo avec ma fille. Il a tout de suite accepté. Dans la rue, il salut les gens qui le reconnaissent comme si ils etaient des amis. Je pense qu il est quand meme moins pretencieux que d autres.
c est bien la pemiere fois que je croisais qqun de connu. un souvenir que je n oublirai pas.
a+
d ailleur je l ai rencotré lors d une balade un dimanche sur les champs, il se rendait chez virgin et je lui ai simplement demande si on pouvait faire une photo avec ma fille. Il a tout de suite accepté. Dans la rue, il salut les gens qui le reconnaissent comme si ils etaient des amis. Je pense qu il est quand meme moins pretencieux que d autres.
c est bien la pemiere fois que je croisais qqun de connu. un souvenir que je n oublirai pas.
a+
OK ca vole tres bas......
Mais au moins a 23h; pa besoin de reflechir sur la blague pr la comprendre
.....
Et puis le pipi caca ca fait rire tt le monde et srtt ca fait de mal a pers.....
!!!!
Il faut prendre cette emission pr ce qu'elle est.... UN DI-VER-TI-SSE-MENT... On regarde pa pr se cultivé...
...
Et il faut reconnaitre son succés.....qd m...
Perso j'
A
DO
RE 
VIVEMENT LA RENTREE
Mais au moins a 23h; pa besoin de reflechir sur la blague pr la comprendre

Et puis le pipi caca ca fait rire tt le monde et srtt ca fait de mal a pers.....

Il faut prendre cette emission pr ce qu'elle est.... UN DI-VER-TI-SSE-MENT... On regarde pa pr se cultivé...

Et il faut reconnaitre son succés.....qd m...
Perso j'

VIVEMENT LA RENTREE
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
- MissPurple
- Star VIP
-
- Insatiable
moi j'adore les nuls, je suis une fidèle ils me fnt vraiment trop rire...
mais quand j'étais à la fac je ne ratais jamais la méthode cauet...c'est divertissant, on se prend pas la tête et comme tout le monde...mopral me fait trop riire.......
c'est vrai que des fois c'est lourd mais bon des fois on apprend des choses marrantes....voilà
mais quand j'étais à la fac je ne ratais jamais la méthode cauet...c'est divertissant, on se prend pas la tête et comme tout le monde...mopral me fait trop riire.......
c'est vrai que des fois c'est lourd mais bon des fois on apprend des choses marrantes....voilà
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!