la nouvelle de l'admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je vais allre voir vendredi à 10h à lIFSi. Pour le bac je vais essayer d'zller sur internet voir si les résultats sont pas affichés avant. Sinon j'irai voir directement au lycée..... J'ai peur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Vendredi matin je me rendrais à l'IFSI pour constater de mes propres yeux si j'ai réussi ou échoué...
Pour l'écrit, c'est une copine qui a été voir les résultats car j'etais en consultation pédiatrique d'urgence pour ma fille. J'ai appris mon admissibilité sur répondeur...
L'après-midi je me suis rendue à l'IFSI pour être sûre que ma copine ne s'etait pas trompée... et quel bonheur de voir mon nom sur la liste !!!
J'espère que pour le résultat final (vendredi) ce sera pareil : j'aimerais lire mon nom sur la liste (principale si possible).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'écrit, c'est une copine qui a été voir les résultats car j'etais en consultation pédiatrique d'urgence pour ma fille. J'ai appris mon admissibilité sur répondeur...
L'après-midi je me suis rendue à l'IFSI pour être sûre que ma copine ne s'etait pas trompée... et quel bonheur de voir mon nom sur la liste !!!

J'espère que pour le résultat final (vendredi) ce sera pareil : j'aimerais lire mon nom sur la liste (principale si possible).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Hje pensais dans un premiere temps aller voir les résultats de Montbéliard. Mais je devais aller faire des course a Pontarlier. J'en ai donc profiter pour aller le jour des resultats. Heureusement que je suis aller la bas car si j'étais aller a Montbeliard, j'aurai ete trop degouté car je n'ai pas eu mon concours la bas. Heureusement je l'ai eu a Pontarlier. J'ai égalemnt commencé par la liste principale (elle est nettement moins longue que la liste complémentaire)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pareil, d'ailleurs j'ai rencontré des gesn très sympaelora_steph a écrit :Je me suis déplacée, pour voir mon nom sur la liste !
J'suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois !

- elora_steph
- Insatiable
Je confirmemoesha a écrit :Pareil, d'ailleurs j'ai rencontré des gesn très sympaelora_steph a écrit :Je me suis déplacée, pour voir mon nom sur la liste !
J'suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois !

Bises à Moesha, Bella93, Chacha60 et Kaiser !!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!