la nouvelle de l'admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

comment apprendre son admission (ou sa non-admission)

Le sondage est terminé depuis le 29 juin 2005 08:21

Nombre total de votes : 0

Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Je vais allre voir vendredi à 10h à lIFSi. Pour le bac je vais essayer d'zller sur internet voir si les résultats sont pas affichés avant. Sinon j'irai voir directement au lycée..... J'ai peur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Vendredi matin je me rendrais à l'IFSI pour constater de mes propres yeux si j'ai réussi ou échoué...

Pour l'écrit, c'est une copine qui a été voir les résultats car j'etais en consultation pédiatrique d'urgence pour ma fille. J'ai appris mon admissibilité sur répondeur...

L'après-midi je me suis rendue à l'IFSI pour être sûre que ma copine ne s'etait pas trompée... et quel bonheur de voir mon nom sur la liste !!! :lol:

J'espère que pour le résultat final (vendredi) ce sera pareil : j'aimerais lire mon nom sur la liste (principale si possible).
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Hje pensais dans un premiere temps aller voir les résultats de Montbéliard. Mais je devais aller faire des course a Pontarlier. J'en ai donc profiter pour aller le jour des resultats. Heureusement que je suis aller la bas car si j'étais aller a Montbeliard, j'aurai ete trop degouté car je n'ai pas eu mon concours la bas. Heureusement je l'ai eu a Pontarlier. J'ai égalemnt commencé par la liste principale (elle est nettement moins longue que la liste complémentaire) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

elora_steph a écrit :Je me suis déplacée, pour voir mon nom sur la liste !
J'suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois ! :clin:
Pareil, d'ailleurs j'ai rencontré des gesn très sympa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

moesha a écrit :
elora_steph a écrit :Je me suis déplacée, pour voir mon nom sur la liste !
J'suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois ! :clin:
Pareil, d'ailleurs j'ai rencontré des gesn très sympa :clin:
Je confirme :saut: !!!!

Bises à Moesha, Bella93, Chacha60 et Kaiser !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Verrouillé