la panique des maths

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

j'étais super nulle en math...

mais les tests psycho ça c'est tres bien passé !!! aux 2 concours que j'ai passé cette année il y avait des conversions type km cm mm ... les L dcl mml ... km² !!
quand tu connais ton tableau de conversion ça va tout seul !
sinon rien d'insurmontable ! j'ai eu les 2 concours aussi !
bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[thomas]
Habitué
Habitué

Message par [thomas] »

Et sinon vous avez "Mathématiques et tests numériques" aux éditions Vuibert, collection "mise à niveau", 16 euros, pas mal du tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

J'ai trouvé ce site qui nous redonne les bases des maths, c'est des exercices en lignes (niveau collège) :

http://mathenpoche.sesamath.net

Vraiment pas mal :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Verrouillé