La prise en charge d'une personne trisomique a l'hopital !!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
foliflo

La prise en charge d'une personne trisomique a l'hopital !!!

Message par foliflo »

Bonjour,

Je suis actuellement en 3 eme année d'école d'infirmiere, je prépare mon TFE, je voudrais parler de la prise en charge de la douleur d'un patient handicapé mental à l'hopital du point de vue d'un soignant. Je recherche des textes ou documents sur ce sujet, ou vos expériences et votre ressenti face a ce theme. Si vous avez des questions contactez moi pour plus d'informations. Merci d'avance. foliflo
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

moi si je devais evaluer la douleur je serai tentée d'utiliser l'echelle doloplus 2 ou celles utilisées pour les enfants ( site pédiadol)
les adultes trisomiques peuvent verbaliser la douleur mais pas tous les handicapés mentaux...
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

kikou ton sujet est sur les maladies mentales en générales ou la trisomie 21 en particulier ?
renaudco
Régulier
Régulier

trisomie 21 et douleur

Message par renaudco »

je t'ai envoye un mp , car j ai réalisé mon memoire sur la prise ne charge des personnes porteuses de trisomi 21 lors d une hospitalisation, si tu veux des renseignements n'hesite pas a me contacter
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

idem si t as besoin de renseignements je peux t'aider je connais bien le thème pour le vivre au quotidien :clin:
Répondre