La prochaine session de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
La prochaine session de concours
Salut à tous!
J'ai passé le concours mais je doute de ma réussite ;alors j'aimerais savoir quand auront lieu les prochaines sessions?
Merci de me répondre!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours mais je doute de ma réussite ;alors j'aimerais savoir quand auront lieu les prochaines sessions?
Merci de me répondre!

échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
-
- Régulier
Le mieux en ce qui concerne les 2ème session c'est de renseigner directement dans les IFSI.
Comme le dit diablotine certains IFSI qui font leur rentrer en février ont des cours en fin d'année... Mais je rajouterai aussi que certains IFSI qui ont leur rentré en février passent les concours en ce moment !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme le dit diablotine certains IFSI qui font leur rentrer en février ont des cours en fin d'année... Mais je rajouterai aussi que certains IFSI qui ont leur rentré en février passent les concours en ce moment !

- ematitou
- Accro
oui comme le dit Juju ça dépend des écoles, par exemple, Roanne (dans le 42) a ses épreuves en ce moment mais sa rentrée n'est qu'en février...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Chez nous dans le Bas-Rhin c'est pareil. Epreuve au mois de mai et rentrée en février.ematitou a écrit :oui comme le dit Juju ça dépend des écoles, par exemple, Roanne (dans le 42) a ses épreuves en ce moment mais sa rentrée n'est qu'en février...
C'est pour ça que le mieux est de se renseigner directement dans les IFSI.
Ou peut-être de dire dans quels régions ftjeanna serait intéressés d'avoir des renseignements

- elora_steph
- Insatiable
Pour l'AP-HP :
Epreuves écrites : 6 octobre 2005
Oral : du 1er au 9 décembre 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epreuves écrites : 6 octobre 2005
Oral : du 1er au 9 décembre 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Est ce que vous pensez que pour les concours se situant vers décembre, pour la rentrée en février, on peut s'inscrire seulement vers juillet, c'est à dire après les résultats de ceux qu'on vient de passer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde !
Merci bien pour vos informations.
C'est dire que c'est l'année prochaine que je pourrais repasser mon concours comme j'ai lu que les ifsi ne font pas de 2e session.
Enfin j'appellerais pour me renseigner sur le moment des prochaines inscriptions.
Bonne journée à tous.
Merci bien pour vos informations.
C'est dire que c'est l'année prochaine que je pourrais repasser mon concours comme j'ai lu que les ifsi ne font pas de 2e session.
Enfin j'appellerais pour me renseigner sur le moment des prochaines inscriptions.
Bonne journée à tous.

échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
Tout dépend de la date du concours. J'ai souvent entendu que les concours étaient en octobre novembre donc, le mieux est de se renseigner dans les IFSI !lavigna31 a écrit :Est ce que vous pensez que pour les concours se situant vers décembre, pour la rentrée en février, on peut s'inscrire seulement vers juillet, c'est à dire après les résultats de ceux qu'on vient de passer?
N'oubliez pas que certains IFSI qui rentre en février ont également leurs concours maintenant