LA question qu'on n'ose pas poser...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- infirmierececile
- Forcené
LA question qu'on n'ose pas poser...
ben oui je l'ai jamais vu aborder celle là : comment faite vous pour vous caser des pauses pipi dans vos tournées
?
parce que moi y'a pas moyen a 9h du mat je tiens plus...j'ai la chance d'avoir mes parents sur mon trajet du coup hop vite fait jme fais ma tit arret pipi
entre 2 patients
et vous vous faites comment ?

parce que moi y'a pas moyen a 9h du mat je tiens plus...j'ai la chance d'avoir mes parents sur mon trajet du coup hop vite fait jme fais ma tit arret pipi

et vous vous faites comment ?
♥axel, kyliann et leelou♥
Re: LA question qu'on n'ose pas posé...
slt
je suis en ville et le cabinet (de soins) au centre ville. Sinon chez mon ancien employeur ( clinique) il y a des WC à l'entrée (nettoyés régulièrement)
et En campagne : sur l'herbe ...
je suis en ville et le cabinet (de soins) au centre ville. Sinon chez mon ancien employeur ( clinique) il y a des WC à l'entrée (nettoyés régulièrement)
et En campagne : sur l'herbe ...
Re: LA question qu'on n'ose pas posé...
chez une patiente qui vit chez sa fille ide et chez qui c'est mega clean
Sinon je bois le moins possible les jours où je bosse
(mini bol de thé le matin, et thermos de café que j'entame tard dans la matinée)

Sinon je bois le moins possible les jours où je bosse

Re: LA question qu'on n'ose pas poser...
j'ai une vessie à toute épreuve et en cas de grosse grosse envie j'ai quand même repéré les 3 ou 4 patients chez qui c'est très propre, et dans ce cas là c'est comme dans les resto : je ne m'assois pas ! 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Hihihi j'adore 
Moi aussi j'y vais chez un patient clean. Mais une fois je ne tenais tellement pas que je me suis arrêtée derrière un arbre (secteur rural méga désert, pas un pékin je précise
).
Sinon parfois je rentre chez moi entre 2 patients

Moi aussi j'y vais chez un patient clean. Mais une fois je ne tenais tellement pas que je me suis arrêtée derrière un arbre (secteur rural méga désert, pas un pékin je précise

Sinon parfois je rentre chez moi entre 2 patients

donc t'es pas dans le 06 pamela ? 

Suis le seul à me sonder??
OkOK je sors
OkOK je sors
- infirmierececile
- Forcené
Houblon a écrit :Suis le seul à me sonder??
OkOK je sors

y'a de l'idée hi hi hi
-
- Insatiable

tu fais pas d'economie sur le matos

ça te revient cher ou tu as des prix de gros ?

pour les hommes propres, penilex + poche de recueil cachée sous le pantalon... et HOP ! voilà 10 minutes de gagnées et le temps c'est de l'argent, tout le monde le sait.
pour les hommes moins propres, à la mode tour de France cycliste, je sors bibi pas discrètement du tout pendant le trajet entre deux patients, et j'arrose les pots de fleurs sur 10 mètres, et HOP ! mon acte est citoyen car le jardinier économise sur ses insecticides...
pour les femmes , je teste en direct sur moi, pendant les tournées, les nouveaux produits d'incontinence absorption ultra ++ sans odeur, et du coup je peux conseiller mes patientes sur leur prochain achat.. Bien entendu j'ai d'abord négocié chez les fournisseurs quelques paquets gratuits , et HOP ! je fais des économies
pour les hommes moins propres, à la mode tour de France cycliste, je sors bibi pas discrètement du tout pendant le trajet entre deux patients, et j'arrose les pots de fleurs sur 10 mètres, et HOP ! mon acte est citoyen car le jardinier économise sur ses insecticides...
pour les femmes , je teste en direct sur moi, pendant les tournées, les nouveaux produits d'incontinence absorption ultra ++ sans odeur, et du coup je peux conseiller mes patientes sur leur prochain achat.. Bien entendu j'ai d'abord négocié chez les fournisseurs quelques paquets gratuits , et HOP ! je fais des économies
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
Hihihi

Maintenant je suis en plein centre ville dans une autre ville (la ville des poteries ^^), c'est pas trop possible
Si si j'y suis bien, mais avant j'étais dans une commune qui avait quelques quartiers assez excentrés (la ville des parfums)donc t'es pas dans le 06 pamela ?

Maintenant je suis en plein centre ville dans une autre ville (la ville des poteries ^^), c'est pas trop possible

- infirmierececile
- Forcené
alors toi tu deborde de bonnes idées PTDRVanice a écrit :pour les hommes propres, penilex + poche de recueil cachée sous le pantalon... et HOP ! voilà 10 minutes de gagnées et le temps c'est de l'argent, tout le monde le sait.

-
- Insatiable
heureusement que tu es la vanice pour aider les debutantes