La rédac' a besoin de vous ;) !

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Hodrey
Insatiable
Insatiable

La rédac' a besoin de vous ;) !

Message par Hodrey »

Pour un nouvel article nous souhaiterions savoir quels sont vos critères de sélection d'un logiciel de télétransmission ? La hotline ? Des mises à jour fréquentes... ?
Merci et au plaisir !
Houblon
Accro
Accro

Re: La rédac' a besoin de vous ;) !

Message par Houblon »

La compatibilité avec les logiciels metiers des autres professionnels de santé. Ce qui implique qu'il s'agisse du même éditeur....
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

alors, j'y vais :

- formation a son utilisation, plutôt via une présence physique pour moi que par téléphone.
- son interactivité
- ses différentes applications
- son visuel (beurk les gris, lignes ternes,), vive les couleurs et les animations, le graphisme
- sa simplicité d'utilisation
- ses capacités d'évolution
- un volet dossier de soin infirmier COMPLET au sein duquel nous pourrions compléter tout un tas de fiches de surveillance (traitement, AVK, plaies, diabète, etc) et que nous pourrions éditer à la demande et/ou conserver en l'état en mémoire
-une hot-line sympa, accessible FACILEMENT ET RAPIDEMENT
- des liens effectifs nous permettant de signer les conventions AMO directement (sans être renvoyé vers des liens externes)
- des alertes pour nous avertir lorsque les droits des patients ne sont pas à jour
- différentes tables (mutuelles, adresses caisses, NGAP, répertoire FINESS et ADELI des pro de santé (numéro que nous galérons souvent à retrouver sur certaines prescriptions)

et tout ça...

- à un prix défiant totue concurrence bien sûr :lol: :lol: :lol:

Le jour où vous en avez un comme ça vous me contactez très vite :clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

je suis d'accord pour prendre le même logiciel que caducée :D
je rajouterai juste : une application smartphone qui permette de rajouter des patients à la volée, d'interagir simplement.
et une interface qui permette une vue d'ensemble simple ! tant des soins, des patients, que des sommes dues, des feuilles de soins sur lecteur etc....marre des usines à gaz
Répondre