la rougeole
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: la rougeole
Merci beaucoup,
Je vois que même le dimanche ,vous êtes réactives
Je vois que même le dimanche ,vous êtes réactives

Rien dans la vie n'est à craindre,tout peut être compris.
Re: la rougeole
de Fadoue le Dimanche 2 Oct 2011 8:47
[quote="harfangs"]de asibel le Vendredi 23 Sep 2011 13:11
Oui, résultats à remettre avant le 09/12/2011.
Non c'est pour le 2 Décembre .
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer quel courrier vous avez reçu et quand?
Je suis nouvelle de cette année,et affectée dans un lycée pro et j'ai bien reçu les plaquettes concernant la rougeole début septembre mais en aucun cas,je n'ai reçu de lettre d'accompagnement avec une date pour remettre une étude .
Etude à remettre à qui?
Pouvez vous m'éclairer?
C'est l'ICT qui les envoie aux IDE dans un mail ou courrier il y a ou il devrait y avoir ...
la lettre de la DEGESCO expliquant le pourquoi du comment , la lettre aux familles , le tableau d'évaluation à remplir (oui oui celui là qu'il faut envoyer pour le 2 Décembre) a remplir une notice d'info sur les différents vaccins, une brochure de l4INPES à distribuer aux têtes blondes ... ET BIEN SUR LA LETTRE DE L'INSPECTEUR D'ACADÉMIE EXPLIQUANT LA DEMARCHE ET CE QUE L'ON DOIT FAIRE
voilà .....
[quote="harfangs"]de asibel le Vendredi 23 Sep 2011 13:11
Oui, résultats à remettre avant le 09/12/2011.
Non c'est pour le 2 Décembre .
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer quel courrier vous avez reçu et quand?
Je suis nouvelle de cette année,et affectée dans un lycée pro et j'ai bien reçu les plaquettes concernant la rougeole début septembre mais en aucun cas,je n'ai reçu de lettre d'accompagnement avec une date pour remettre une étude .
Etude à remettre à qui?
Pouvez vous m'éclairer?
C'est l'ICT qui les envoie aux IDE dans un mail ou courrier il y a ou il devrait y avoir ...
la lettre de la DEGESCO expliquant le pourquoi du comment , la lettre aux familles , le tableau d'évaluation à remplir (oui oui celui là qu'il faut envoyer pour le 2 Décembre) a remplir une notice d'info sur les différents vaccins, une brochure de l4INPES à distribuer aux têtes blondes ... ET BIEN SUR LA LETTRE DE L'INSPECTEUR D'ACADÉMIE EXPLIQUANT LA DEMARCHE ET CE QUE L'ON DOIT FAIRE
voilà .....
Harf du 83