Durden a écrit :en gros Kétamix : hum... ta gueule !
si vous aussi vous avez du mal à comprendre le langage modo, alors offrez vous le petit durden illustré qui traduira les discours les plus flous en paroles simples (kikou durden)
Kay17 a écrit :Je ne sais pas à combien de degré je suis. J'ai une scoliose en forme de S avec 2 déviations soit une scoliose double! Et toi elle est comment?
a+
c'était 65° en dorsale et 45 en lombaire, scoliose dorso-lombaire à grande courbure avec rotation des corps vertebraux! ouaaah! la classss! ...aujourd'hui moi de 10° puisque je suis instrumentée D2 L2 depuis 5ans!
ouala!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Kétamix a écrit :J'en ai une de scoliose et j'essaye de négocier un massage de Dragonfly pour me soulager, on est en plein dans le sujet là, la thérapie, Choup
Durden, vas donc voir sur ton fan-club s'il y a du monde...... page 8
Ok pour le massage si j'ai le droit au mien! t'arrives quand??
euh, ta scoliose te fait tant souffrir que ça (<== preuve de non flood!!!) ???
ps: y'en a au moins...euh...1 d'interéssée par ce sujet!!
et merci à Mr DuRdEn for his traduction!! It Was NeCeSSaRy!!!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
j'l'oublie pas mais c'est pas la meme chose en meme temps...
c'est vrai qu'il existe la cypho-scoliose remarque!..
n'empche, je pense que mon TFE aura un lien plus ou moins évident avec ça! J'espere que mon stage en chir ortho me permettra d'avoir une idee plus precise meme si j'ai encore le temps de le voir venir le tfe!..