La série : L'hôpital

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
juju37100
Régulier
Régulier

Message par juju37100 »

C'est une serie AB... genre Hélène et les garçons... etc :lol: :lol: :lol:
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Il ne s'agit pas d'un véritable hôpital, mais d'un décor qui a coûté les yeux de la tête...
ESI promo 2007/2010
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tout a été construit dans un entrepôt désaffecté, et ils ont récupéré dans diverses cliniques du matériel plus utilisé ( scialytique...)

TV mag a écrit :Des décors très coûteux
«Il est impossible de tourner dans de vrais hôpitaux, alors nous avons pris le risque de construire, une folie!», explique le producteur. 1,2 million d'euros ont été investis pour réaliser 2 000 m2 de décors en trois mois près de La Rochelle. C'est, à ce jour, le plus grand décor de France pour une série. «L'Hôpital» se tourne là, mais aussi dans une polyclinique fermée et dans une école d'ingénieurs de La Rochelle.

http://www.tvmag.com/jsp/magazine/artic ... arId=33148
Image
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Artefact a écrit :Tout a été construit dans un entrepôt désaffecté, et ils ont récupéré dans diverses cliniques du matériel plus utilisé ( scialytique...)

TV mag a écrit :Des décors très coûteux
«Il est impossible de tourner dans de vrais hôpitaux, alors nous avons pris le risque de construire, une folie!», explique le producteur. 1,2 million d'euros ont été investis pour réaliser 2 000 m2 de décors en trois mois près de La Rochelle. C'est, à ce jour, le plus grand décor de France pour une série. «L'Hôpital» se tourne là, mais aussi dans une polyclinique fermée et dans une école d'ingénieurs de La Rochelle.

http://www.tvmag.com/jsp/magazine/artic ... arId=33148

c'est navrant quand on voit le pognon que ça a coûté pour une m***e pareille
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
esthesia

Message par esthesia »

d'après ma copine elle aurait lu un article comme quoi ça ne marchait pas et donc que ça allait s'arreter! vous allez etre content :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

esthesia a écrit :d'après ma copine elle aurait lu un article comme quoi ça ne marchait pas et donc que ça allait s'arreter! vous allez etre content :lol:

ça fait juste 3 pages qu'on le répète enfin c'est pas grave :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
deudeu
Fidèle
Fidèle

Message par deudeu »

Les derniers épisodes sont ce soir. Est ce que beaucoup vont les regarder. Afin de savoir le dénouement car le suspens est inssoutenable. :lol: :lol:
c'est parti pour une nouvelle aventure.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:lol: :lol: :lol:

moi pour voir une dernière fois Driss :pleure: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit ::lol: :lol: :lol:

moi pour voir une dernière fois Driss :pleure: :lol: :lol:

je l'attendais celle-là!!! :lol:

mais t'as raison!!!!! :pleure: :pleure:
Image
anekle
Habitué
Habitué

Message par anekle »

ca me fait rire je suis sur la rochelle, et non nous n'avons pas de surfers sur la plage des minimes, et non nous n'avons pas non plus des chambres de 20m2, et non nous n'avons pas non plus Dr Mammour, et non j'en rajoute un morceau mais NOUS NE PORTONS PAS DE KIMONOS nonplus a l'hôpital de la rochelle. Mais bon il faut bien tenter pour réussir, ils ont tentés leur chance au niveau de la série c'est bien, dommage pour eux, c'est Nul...
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
manou71

Message par manou71 »

moi g regardé le premier épisode et je trouve que c'est une copie à la française de greath anatomy. déçue
Missk
Régulier
Régulier

Message par Missk »

Javais pas aimeé les 2 dernières semaines et j'avoue que ce soir j'ai trouvé ça plutot pas mal.
bref finalement un peu deçue que ça s'arrete
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Moi aussi je suis un peu deg que ca s'arrête, je commencais tout juste à accrocher...qui sait , imaginons que la série est fait pèté l'audimat peut etre que TF1 va qd meme commander une seconde saison...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

c'est du zero pointé cette serie!
les radios sont memes pas à l'endroit sur le megato!!!!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

bon en passant outre sur les erreurs d'hier car y en a eu un paquet ! :lol: :lol:

la godiche de laura et ses schémas pour expliquer :lol: :lol: :lol:
moreno ! 'tain l'acteur me deçoit vraiment de ses performances d'acteur avec ce rôle là :roll: il joue comme un pied :roll:

Solène/Driis ils commençaient à bien s'entendre et y aura pas de suite ! juste pour eux je veux une suite :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre