La série : L'hôpital
Modérateur : Modérateurs
Tout a été construit dans un entrepôt désaffecté, et ils ont récupéré dans diverses cliniques du matériel plus utilisé ( scialytique...)
http://www.tvmag.com/jsp/magazine/artic ... arId=33148
TV mag a écrit :Des décors très coûteux
«Il est impossible de tourner dans de vrais hôpitaux, alors nous avons pris le risque de construire, une folie!», explique le producteur. 1,2 million d'euros ont été investis pour réaliser 2 000 m2 de décors en trois mois près de La Rochelle. C'est, à ce jour, le plus grand décor de France pour une série. «L'Hôpital» se tourne là, mais aussi dans une polyclinique fermée et dans une école d'ingénieurs de La Rochelle.

Artefact a écrit :Tout a été construit dans un entrepôt désaffecté, et ils ont récupéré dans diverses cliniques du matériel plus utilisé ( scialytique...)TV mag a écrit :Des décors très coûteux
«Il est impossible de tourner dans de vrais hôpitaux, alors nous avons pris le risque de construire, une folie!», explique le producteur. 1,2 million d'euros ont été investis pour réaliser 2 000 m2 de décors en trois mois près de La Rochelle. C'est, à ce jour, le plus grand décor de France pour une série. «L'Hôpital» se tourne là, mais aussi dans une polyclinique fermée et dans une école d'ingénieurs de La Rochelle.
c'est navrant quand on voit le pognon que ça a coûté pour une m***e pareille
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ca me fait rire je suis sur la rochelle, et non nous n'avons pas de surfers sur la plage des minimes, et non nous n'avons pas non plus des chambres de 20m2, et non nous n'avons pas non plus Dr Mammour, et non j'en rajoute un morceau mais NOUS NE PORTONS PAS DE KIMONOS nonplus a l'hôpital de la rochelle. Mais bon il faut bien tenter pour réussir, ils ont tentés leur chance au niveau de la série c'est bien, dommage pour eux, c'est Nul...
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
Soeur Emmanuelle.
- daphnée
- Star VIP
bon en passant outre sur les erreurs d'hier car y en a eu un paquet !
la godiche de laura et ses schémas pour expliquer
moreno ! 'tain l'acteur me deçoit vraiment de ses performances d'acteur avec ce rôle là
il joue comme un pied
Solène/Driis ils commençaient à bien s'entendre et y aura pas de suite ! juste pour eux je veux une suite

la godiche de laura et ses schémas pour expliquer

moreno ! 'tain l'acteur me deçoit vraiment de ses performances d'acteur avec ce rôle là

Solène/Driis ils commençaient à bien s'entendre et y aura pas de suite ! juste pour eux je veux une suite

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;