La toilette

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

j ai eu peur car me suis lavee les mains avant la toilette et apres mais pas pendant!!
j aurai du prendre du une solution hydroalcoolique, j en prends pour tout le reste mais pas pour la toilette!! oups, j ai un doute maintenant :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Pour ne pas t'embrouiller : cherche la logique des choses ...

Je viens de faire une petite toilette et je vais retirer mes gants :fleche: Hygiène car j'ai aussi transpiré ...

Je vais mettre de gants :fleche: Les gants n'évitent pas un lavage des mains ...

Essaies de raisonner en hygiène et logique plutôt que d'essayer d'apprendre une liste de gestes par coeur ...

(sinon tu vas galérer ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Verrouillé