je me demande quelle est la recette des personnes qui restent ensemble plus de 20 ou 30 ans sachant qu'on a qu'une vie et que c'est dommage de la gacher quand on est plus heureux
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Parce que c'est ce qui nous fait vivre ou espérer chaque jour d'après moi. Sentir une chaleur contre nous, etre réconforté, choyé, blotti dans les bras qui fait partie de nous... c'est ce que recherche la plupart des personnes.
whiteangel a écrit :je me demande quelle est la recette des personnes qui restent ensemble plus de 20 ou 30 ans sachant qu'on a qu'une vie et que c'est dommage de la gacher quand on est plus heureux
Fermer les yeux et se dire que l'on aurait du faire un autre choix mais se dire qu'il ne reste plus que 50 ans à tenir
Oui sans hesitation je dirais meme que j'en suis folle
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
whiteangel a écrit :je me demande quelle est la recette des personnes qui restent ensemble plus de 20 ou 30 ans sachant qu'on a qu'une vie et que c'est dommage de la gacher quand on est plus heureux
Euh la recette c'est soit le divorce, soit prendre un amant Ok je sors !!!
Euh la recette c'est soit le divorce, soit prendre un amant Ok je sors !!!
Emma quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je suis amoureuse et ca fera 3 ans en cotobre
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"