laisser parler ou pas?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didie20

laisser parler ou pas?

Message par didie20 »

Bnjour!!!

Voilà je suis admise à l'oral de saint-étienne (bellevue)
S'il y a déjç un topic d'ouvert là dessus j'en suis désolée....
Voilà pour l'oral tout le monde essaye de me donner des conseils, ce qui est gentil mais du coup je ne sias plus qui écouter...
Pour l'oral faut-il parler parler et donnez au jury le moins de tps possible pour parler (ce qu'on me dit) ou alors simplement répondre aux questions qu'ils posent?... Voilà j'aimerais avoir votre avis enfin si vous avez compris ma question!!! lol! parce qu'elle est assez mal tournée mais je sais pas comment le dire!
Voilà, merci d'avance de m'aider

BIZZZ et bonne chance à tous ceux qui sont à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

l'entretien avec le jury est avant tout une discution, un échange, si tu ne les laisse pas parler, ils risquent de mal le prendre...il ne faut pas monopoliser la parole, disons qu'il faut évidemment en dire le maximum, mais être très attentif quand le jury te posse une question, et surtout ne par leur couper la parole! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

surtout ne coupe pas la parole! :choque:

moi pdt loral, j'ai eu quelque fois du mal a attendre qu'ils aient fini de parler! ouuuulaaaa jme suis dis dans ma tete; apres j'ai fais un gentil "excusez moi!" et puis j'ai parlé... j'avais l'impression que je ne pouvais pas me retenir de parler!

c'est vrai il faut laisser le jury parler, c'est capital!!! :clin: si tu coupe la parole ils vont senerver! et c'est pas bon parcqu'apres ils vont dire:

"cette personne de possede pas la qualité d'écouter"

et l'ecoute est un truc tres important dans le metier d'infirmiere!!! :lol:

et aussi il peut penser que tu n'as pas de respect pour eux... :malefiq:

bone chance pour ton oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
didie20

Message par didie20 »

merci c'est gentil d'avoir répondu! Bonne chance à vous aussi si vous n'avez pas fini vos oraux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé