langage sms et autres plaisirs du net

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

bin moi je suis pas contre ton topic (loin de là) au contraire ca fait du bien de rappeller que le langage sms n'est pas apprécier.
mais ce que je voulais dire c'est que je trouve que depuis quelque temps tu as changer ta facon de t'exprimer.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

J'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé en fait... Ou alors c'était pas volontaire.

Sinon Ketamix, je ne change pas pour plaire aux gens et puis le débat n'est pas centré sur ma personne mais sur les supers moufles de l'internaute neuneu moyen qui découvrent la toile.

ET ON EVITE DE POURRIR MON THREAD OU JE VOMIS PARTOUT
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

on voit bien que ce n'est pas toi qui vient de recoller la tapisserie !!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Invité

Message par Invité »

:lol:
Moi mes errances avec l'orthographe ont commencées au lycée en prennant mes cours sous forme de notes, on aurait dit les feuilles d'un autiste, c'était n'importe quoi, il m'arrivait de ne pas pouvoir me relire.
Le pire c'est qu'on avait des cours de prise de note, des cours de régression littéraire en somme.
Un grand hourra pour l'éducation nationale.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

tu verrais mes cours, c'est une horreur
IDE de nuit en haute patate!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

J'ai la même écriture qu'en CM1, ça ne bouge plus. C'est un bonheur pour ceux qui lisent mes transmissions
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oui mais la différence fondamentale c'est que tes cours c'est pour toi, ok tu prends des notes, tu abbreges, pas de problème du moment que tu peux te relire (si t'y arrives pas ben dommage, t'écriras mieux la prochaine fois)

et sur un forum tu n'écris pas que pour toi mais pour d'autres lecteurs, la plus élémentaire des correction, demande donc que tu écrives avec un minimum de cohésion, en respectant la grammaire et l'orthographe , donc pas d'abbréviations , et pas de style télégraphique non plus
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

moi au CM1 je faisais des coeurs sur les i
IDE de nuit en haute patate!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

malife.com selon Eloïse, t'es terrible. mdr.

Sinon, d'accord avec mimine
Invité

Message par Invité »

Pour Eloïse:

C'est bien ça dis-moi..... trèèèès bien.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

P'tit aparté pour Durden, dans la catégories "autres plaisirs du net": Ne serais ce tu pas Chroniqeur aux "enfants de la tv" par hasard? :lol:
J'ai reconnu plusieurs vidéos que tu as cité en lien dans ce forum, qui ont été diffusé ce soir... :clap:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

choup a écrit :P'tit aparté pour Durden, dans la catégories "autres plaisirs du net": Ne serais ce tu pas Chroniqeur aux "enfants de la tv" par hasard? :lol:
J'ai reconnu plusieurs vidéos que tu as cité en lien dans ce forum, qui ont été diffusé ce soir... :clap:

tu dois être fatigué mon ami !!!! J'ai pu voir quelques fautes dans ton post ... Ca fait drôle venant de ta part :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ah bon ? Lesquelles ?

Je suis pas trop fan d'Arthur et des débilités qu'il anime / produit donc j'ai pas regardé :/
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Durden a écrit :Ah bon ? Lesquelles ?

Les fautes d'orthographes (désolé f.inso :lol: ), ou les vidéos? Concernant les vidéos, c'étaient celles sur les maladresses des chats, des 3 gars (dont Jim Carey) qui dansent sur "What is love", et d'autres encore... :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ah oui effectivement... Ben ces vidéos sont très courantes sur le net (pas autant que les neuneu qui savent pas écrire malheureusement) donc tout les chroniqueurs d'arthur qui savent utiliser google ont dû mettre la main dessus. :clin:
Répondre