Le 74 Powaaaaaa Topic
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
Bonne adresse a evian, une pizzeria "L'arom'antique" près de la poste dans une petite rue. Tout est fait maison, avec des produit frais et bio, ils connaissent très bien leurs produits, très sympa. C'est une très bonne adresse.
A Publier "Le brizolon" spécilaités savoyardes. produits de qualités aussi et ambiance sympa.
A Publier "Le brizolon" spécilaités savoyardes. produits de qualités aussi et ambiance sympa.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- PetitPrince74
- VIP
Bon allez les gens, Oyé oyé, viendez voir toute la beauté du 74 dans ce post magnifique que Dédé le dieu vivant à eu l'idée de créer!
Voilà Evian, je vous jure que c'est vraiment magnifique, je suis actuellement en stage par là et tous les appartements et maison ducoin ont une vue imprenable sur le léman et la dent d'oche de la l'autre côté
Ca c'est juste un petit aparté pou vous montrer que même vu du ciel, ben le 74 c'est joli, c'est 74powaaaaaaaaa quoi!
Ca c'est la dent d'oche prise dans tous ses angles possibles, pour nous habitants du chablais elle est un peu notre point de repère et notre gardienne, elle culmine à 2222m (facile à retenir) et le soleil se lève juste à côté de sa pointe, tous les jours chaque chablaisiens lui lance un regard de braise pour lui rappeler à quel point on en est amoureux...
Pour pas parler que du chablais, voici des photos du célèbre toit de l'europe, le bien nommé Mont Blanc, il est beau, il est attirant, fier qu'il soit dans le 74
Je vous présente aussi Sallanches, c'est pas super beau comme ville mais les alentours c'est vraiment beautiful crazy get night, je vous laisse admirer....
Une ptiote tof d'annecy en passant pour vous montrer que le lac d'annecy est beau, mais pas autant que le Léman
Et enfin un fameux panorama d'Allinges (enfindu chateau) qui surplombe Thonon....c'est à 5min en voiture + 5min de marche pour une vue imprenable sur le léman allez y vite
Voilà en attendant de vous poster des tofs de MON numérique, je vous laisse admirer mon pays que j'aime tant...

Voilà Evian, je vous jure que c'est vraiment magnifique, je suis actuellement en stage par là et tous les appartements et maison ducoin ont une vue imprenable sur le léman et la dent d'oche de la l'autre côté

Ca c'est juste un petit aparté pou vous montrer que même vu du ciel, ben le 74 c'est joli, c'est 74powaaaaaaaaa quoi!

Ca c'est la dent d'oche prise dans tous ses angles possibles, pour nous habitants du chablais elle est un peu notre point de repère et notre gardienne, elle culmine à 2222m (facile à retenir) et le soleil se lève juste à côté de sa pointe, tous les jours chaque chablaisiens lui lance un regard de braise pour lui rappeler à quel point on en est amoureux...

Pour pas parler que du chablais, voici des photos du célèbre toit de l'europe, le bien nommé Mont Blanc, il est beau, il est attirant, fier qu'il soit dans le 74

Je vous présente aussi Sallanches, c'est pas super beau comme ville mais les alentours c'est vraiment beautiful crazy get night, je vous laisse admirer....

Une ptiote tof d'annecy en passant pour vous montrer que le lac d'annecy est beau, mais pas autant que le Léman

Et enfin un fameux panorama d'Allinges (enfindu chateau) qui surplombe Thonon....c'est à 5min en voiture + 5min de marche pour une vue imprenable sur le léman allez y vite
Voilà en attendant de vous poster des tofs de MON numérique, je vous laisse admirer mon pays que j'aime tant...
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- daphnée
- Star VIP
Hash a écrit :daphnée a écrit :c'est inteligent de me faire rêver avec des pysages comme sa![]()
fais une demande de mutation à l'IFSI de thonon, au moins je t'aurais sous la main pour te faire reviser
oh moi sui pas contre, au contraire

seulement je finance comment

tu me l'avances

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- PetitPrince74
- VIP
- Hash
- Accro
BogosseFive74 a écrit :En même temps il y a un internat à Thonon et une allocation d'étude possible dès la 2eme annéePis t'as toujorus du travail, on parle en connaissance de cause avec Hash
chut faut pas donner tous nos secrets après tu feras comment toi pour me rejoindre? déjà que ca coince en ce moment...
D.U Plaie et cicatrisation
- calimero punk des alpes
- Accro