Le bilan de compétence

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci Myrrha de nous faire partager ton vécu :clin:
moi aussi je compte faire sur mon temps perso... de toute façon en travaillant de nuit ... :roll: enfin je veux dire plannifier sur mes repos ainsi je serai plus cool que de devoir courir un jour où je bosse 8)

Norma Colle a écrit :Honnêtement, ce n'est pas compliqué

Ben vi tout le monde dit ça .... après quand tout est fini :P :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mariekiki
Fidèle
Fidèle

Message par mariekiki »

Bonjour à tous, :D
Gengis, tu peux tout à fait plannifier tes rdv sur tes repos avec ton conseiller. :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Oui c'est ce que je compte faire, ça simplifiera la demande et peut-être la réponse et me permettra de mieux gérer par rapport à mes disponibilités 8)
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Gengis a écrit :Oui c'est ce que je compte faire, ça simplifiera la demande et peut-être la réponse et me permettra de mieux gérer par rapport à mes disponibilités 8)

C'est aussi pour cette raison que je l'ai fait sans passer par mon CHU; ça allait prendre entre 3 et 6 mois de plus cette affaire et puis ça m'a permis de conserver mon capital "temps formations professionnelles" internes..
Et puis 24h.. répartie en 8 scéances sur 3 mois..! Je l'ai fait pour moi, comme une "thérapie" professionnelle.
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Gengis a écrit :Merci Myrrha de nous faire partager ton vécu :clin:

De rien!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Myrrha a écrit :et puis ça m'a permis de conserver mon capital "temps formations professionnelles" internes..

Chez nous pas de capital temps formation professionelle .Il arrive certaines années , que je n'obtienne aucune formation.(exemple :2005 , 2006)...La cadre ne fait pas remonter les demandes!!! En 2004, le bdc est quasiment la seule formation que j'ai fait.Donc aucun scrupule à demander de le faire sur le temps de travail...;c'est au cadre de s'arranger pour nous libérer....Bon c'est sûr qu'à temps partiel c'est plus facile et que j'avais moi aussi programmé mes rdvous sur mon temps de repos, mais j'ai récupéré ensuite mes heures.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Gengis a écrit :
Norma Colle a écrit : de plus ce n'est pas un boulot à plein temps, dans le sens où ça ne nourrit pas son homme (à part pour Thbaut ou Cherèque -les seuls noms qui me viennent à l'idée ) ...

Tiens gengis, je découvre ce post...nous avions écrit à la même heure et c'est un retour en arrière du sujet qui m'a permis de lire ton post...bref, permanent syndical à l'hosto çà nourrit sa femme....
:lol:

:off:
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Norma Colle a écrit :Chez nous pas de capital temps formation professionelle .Il arrive certaines années , que je n'obtienne aucune formation.(exemple :2005 , 2006)...La cadre ne fait pas remonter les demandes!!!

Chez nous les demandes de formation sont en 2 volets, un volet qui passe par la voie hiérarchique et un volet que l'on adresse directement à la formation continue

Solidaire
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Chez nous les demandes de formation sont en 2 volets, un volet qui passe par la voie hiérarchique et un volet que l'on adresse directement à la formation continue

Ben dis donc çà c'est super!! Au moins ensuite on ne peut pas t'accuser de ne pas t'investir, de ne pas solliciter de formations continues : tu as tes preuves et tu es sûre que la demande est transmise....Eh oui, il arrive que l'on soit en plus victime ce genre de réflexion de la part des cadres :malefiq:
mariekiki
Fidèle
Fidèle

Message par mariekiki »

+ 1 d'accord avec Norma ! :clin:
Bon courage Gengis ! :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci Mariekiki :clin:
je vous tiens au courant 8)
de toute façon, ça m'étonnerais bien que je n'ai pas besoin de vous :clin:
mariekiki
Fidèle
Fidèle

Message par mariekiki »

Et alors !!!! :clin:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

et ben oui....et alors?????? :?: :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

mariekiki a écrit :Et alors !!!! :clin:
Norma Colle a écrit :et ben oui....et alors?????? :?: :clin:

... Zorro est arrivé hé hé ... :mrgreen:

C'était vraiment trop tentant :lol: :clin:

Plus sérieusement, je me lance pour que ça puisse commencer en novembre (je ne voulais pas prendre le risque qu'on me donne des rendez vous entre mai et octobre, je n'aurais pas pu les honorer)
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Gengis a écrit :
mariekiki a écrit :Et alors !!!! :clin:
Norma Colle a écrit :et ben oui....et alors?????? :?: :clin:

... Zorro est arrivé hé hé ... :mrgreen:

C'était vraiment trop tentant :lol: :clin:

Zorro est arrivé hé hé ...sans se presser hé hé.... :lol:

:lol: :lol: :lol: J'étais sûre que tu nous l'aurais fait ce coup-là :lol: :lol: :lol:
Répondre