Le bonheur
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
loulou83 a écrit :'le bonheur t'apparait lorsque tu as connus un grand malheur'
inconnu
Je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'avoir connu un grand malheur pour se rendre compte qu'on est heureux mais c'est possible que je me trompe!!Je n'ai pas encore connu de grand malheur , alors ...

Infirmière en congé maternité!!!
-
- Accro
alexmeralda a écrit :loulou83 a écrit :'le bonheur t'apparait lorsque tu as connus un grand malheur'
inconnu
Je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'avoir connu un grand malheur pour se rendre compte qu'on est heureux mais c'est possible que je me trompe!!Je n'ai pas encore connu de grand malheur , alors ...
En effet il n'est pas obligatoire d'avoir connu un grand malheur pour savoir ce qu'est le bonheur, mais je crois qu'on l'apprécie encore davantage.
J'ai accompagné une personne proche dans sa fin de vie, et quand je sortais de l'hôpital, je prenais une grande bouffée d'oxygène et je me disais : "bon sang ce que j'ai de la chance de pouvoir être dehors"

-
- Accro
Coshka a écrit :alexmeralda a écrit :loulou83 a écrit :'le bonheur t'apparait lorsque tu as connus un grand malheur'
inconnu
En effet il n'est pas obligatoire d'avoir connu un grand malheur pour savoir ce qu'est le bonheur, mais je crois qu'on l'apprécie encore davantage.
J'ai accompagné une personne proche dans sa fin de vie, et quand je sortais de l'hôpital, je prenais une grande bouffée d'oxygène et je me disais : "bon sang ce que j'ai de la chance de pouvoir être dehors"
Tout à fait d'accord!
- Coyotte
- VIP
le bonheur, je pense l'avoir mais j'ai peur de le perdre et ainsi peur de le cultiver !!!
toutefois , le bongeur ... jamais j'ai eu l'occaz de m'apercevoir que je l'avais ... sauf peut-être aujourd'hui . Mais quand on l'a , on va chercher plus loin ...
toutefois , le bongeur ... jamais j'ai eu l'occaz de m'apercevoir que je l'avais ... sauf peut-être aujourd'hui . Mais quand on l'a , on va chercher plus loin ...

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
-
- Accro
-
- Accro
-
- Accro
loulou83 a écrit :pas trop dac
mon bonheur c'est ma famille et ma philo
rien n'est important, tout est futile sinon le sourire de mes enfants
sans pour autant être 'je men foutiste'
rien à foutre d'avoir une porsche de vivre au soleil
Si y peut y avoir un epu de soleil dans mon bonheur ( comme aujourd'hui)je dis pas non!