le célibat et moi...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jyn
Régulier
Régulier

le célibat et moi...

Message par jyn »

salut...

et oui, je suis célibataire et j'en ai vraiment marre de l'être...
je ne suis ps désespérée, non... :roll:

j'ai pourtant tout pour être heureuse : une famille, un toit, de la bouff, un diplôme (ki m'attends le 24novembre), un poste dès janvier en chir viscérale (mon rêve se réalise enfin...) mais...........pas de mec !!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:

et vous, comment vouds abordez le célibat ?????????

ciao à tous
jyn
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

ben demande à colomba.... :lol:
le come back du retour !
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

Le célibat c'est bien pratique = libre , le tout c'est de faire des pauses de temps en temps. Quand on est déjà avec quelqu'un c'est plus compliqué pour papillonner :clin:
IDE
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

tetanos a écrit :ben demande à colomba.... :lol:

Tu te mok pa de ma soeurette !!!!!!!!! :mal:

Moi aussi jen ai marre du célibat, je n'ai jamai vécu une histoire don je pourrai dir kelk chose de bien !!!
A chak foi cétè un gros con qui c foutu de mal gueule, dc maintenant je suis méfiante, peut etr mem un peu tro et c ca ki doi me causer du tort !!! :pleure: :pleure: :pleure:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tetanos a écrit :ben demande à colomba.... :lol:
oui je sais, je sais demander moi conseil 8)

hé bien, mon celibat je le vis très bien!

c'est vrai que c'est dur parfois d'etre seule, surtout qd tu as connus une vie de couple, je veux dire par là vivre en ménage avec lui ! les 1er temps, tu passes par plusieurs stade :

-OUf enfin seule
-bon me faut un mec et vite
-finalement je veux le recuperer
-je suis bien seule
-un mec vite

ET pis après, tu fais ce que tu veux !
tu sors qd tu veux, ou tu veux, avec qui tu veux !
tu n'as aucune contrainte
aucun compte a rendre

Tu as envie de te taper un mec ( parlant vulgairement), bah tu fais, ou alors tu préfère te lancer ds le boulot corps et ame ...

Trop dur, chacun réagit a sa manière, pour moi au début j'etais heureuse, après il me manquait, après j'ai voulus connaitre un autre type ( belle erreur ct trop tot) et pis finalement je suis seule, et je suis très bien .. tu es libre de faire ce que tu veux !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

:pleure: :pleure: :pleure:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Enfin, plus serieusement , je pense que l'amour arrive quand il doit arriver.
Rien ne sert de le provoquer, ça ne provoquera que des echecs et des desillusions. Comme on dit souvent, "mieux vaut être seul que mal accompagné", et je pense que c'est vrai.
Il vaut mieux attendre le temps qu'il faut et se dire que le destin fera le reste...moi j'y crois :clin:
le come back du retour !
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

pleure pas ma biche ...

Je t'assure, faut profiter de notre jeunesse et pas chercher le big lover .. c'est pas encore l'heure et dieu merci !

t'imagines 20 ans casée avec tes gosses , et 10 ans après divorce assurée !

MOi j'ai envie d'apprendr ela vie, d'en profiter, de m'amuser et pas de me sentir enchainée a ne pouvoir rien faire ! la liberté a notre age c'est tellement important !

alors le mec, le mariage, le bébé etc ... pas pour l'instant, des petites histoires d'amour avec pleins de tendresse et d'amusement et largement suffisant ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

Le célibat ça peut être l'éclate :saut:
IDE
tif64
Adepte
Adepte

celibat

Message par tif64 »

Ce qui est sur c'est que l'on soit en couple ou pas, chaque situation a ses avantages et ses inconvénients.
Donc, meme si tu en as marre d'etre célibataire dis toi que toi aussi tu connaitras l'Amour un jour ou l'autre mais pour l'instant, profite de toutes les joies que t'offrent le céliba car aprés, ca risque de se compliquer... :dispute:
Allez courage...
ESI 3éme et dernière année yes!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tetanos a écrit :Enfin, plus serieusement , je pense que l'amour arrive quand il doit arriver.
Rien ne sert de le provoquer, ça ne provoquera que des echecs et des desillusions. Comme on dit souvent, "mieux vaut être seul que mal accompagné", et je pense que c'est vrai.
Il vaut mieux attendre le temps qu'il faut et se dire que le destin fera le reste...moi j'y crois :clin:

c'etait presque émouvant ;)

vylsy a écrit :Le célibat ça peut être l'éclate

Tout fait, ça peut etre l'eclate ou la déprime, a toi de prendre ta vie en main pour que ce ne soit qu'une belle période de ta vie
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

pis en effet faut pa chercher absolument LE mec, il vient tout seul.
pis des moments de deprime quand on est celib ca arrive, mais meme en couple ca arrive.
apres chacun a son histoire qui agit sur ses reactions.
pis l'avantage d'avoir eu des gros cons dans son passé, ca sert aussi à les eviter par la suite!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

au début c'est bien, passé un certains temps là c'est super moins marrant et ca te gave......sérieux

Mimine, 23 ans depuis jeudi, toutes ses dents, célibataire et qui en a marreeeee !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

apres les chats on va pouvoir former le gang des celibataires
à moins que mon prince ne se manifeste d'ici la meme si je croie au destin j'ai parfois envie de lui donner un coup de pouce
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ça vient toujours au moment où on s'y attend le moins

oui je sais c'est du recyclé / réchauffé / déjà cité

... mais c'est pourtant vrai :'(
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Répondre