ah on les voit les habitués du matin ... toujours les mêmes apserges ...lol
Mattkawa t'es dechainé dis donc lol tu le connais par coeur apparemment lol
Jenn ... Socio c'etait cool, le pire c'est la législation et secu grrrrrrrr!!! j'etais souvent Out moi pendant ces cours !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
dur dur de reprendre la convers!!! si ça parle de l'ifsi on t'as battu jenn: hier sortis 2h plus tot que prévu car travail de groupe bouclé en 1heure! tranquille...mais bon, ca va vite changer y parait! LOL
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Nous aussi les travaux de groupes ils sont vite bouclés
oui lol ... mais tu vois nous par contre on reste a l'IFSI qd mm ... en salle de repos, avec le café la cigarette et les potins lol ... que de bons moments n'empeche
jenn a écrit :non moi je rentre chez moi c mieux!!! non serieu notre ambiance est pas terrible dans ma promo donc je prefere nettement rentrer chez moi
Nan nous ambiance au top, que ce soit a l'IFSI ou bien en dehros ( restos, sorties etc ....) ss dec, ça va me manquer de plus les voirs tous les jours