Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Schtroum Fête
- Accro
Colomba a écrit :Coucou tlm !!!!![]()
Bon y a un truc que je comprends pu moiloooooool
a un moment je pensais que Schtroumpfette et Mattkawa ....
Hors depuis peu, j'ai constater que 2 personnes avaient bcoup de point commun .... Ma soeur Clairette et mon Cop's Asperge Mattkawa ? alors est ce que y a un debut de ....????? ( c'est juste pour etre au courrant lol)
Bref Mattkawa ... le tombeur de ces dames
ok ok ...
hello tout le monde !!!!!
en fait Colomba Matt c'est mon petit frérot virtuel donc c'est normal que l'on s'adore tout les 2

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...

Hello tout le monde! Comment n'allez vous en ce lundi matin ? Pas trop dur la reprise??
Ici, sa se passe plutot bien, quelques petit transport, rien de mechant, on a commencé par un PC HS, suivi d'un décé suite a une chute dans un pavillon, suivi d'un petit HO qui voulait tuer tout le monde!
Sympa!
Comment va Mlle la présidente Schtroumpfette

Brûles la gomme pas ton âme!
- Schtroum Fête
- Accro
Rien que ça lol en effet ça doit etre calme
Bah moi je m'ennuie !!!! j'ai plus l'habitude de rien faire, et il se trouve que j'ai finis l'année et qu'il faut que j'attendes d'avoir ce puta** de diplome pour pouvoir travailler donc en fait d'ici 3 semaines, 1mois .... grrrr

Bah moi je m'ennuie !!!! j'ai plus l'habitude de rien faire, et il se trouve que j'ai finis l'année et qu'il faut que j'attendes d'avoir ce puta** de diplome pour pouvoir travailler donc en fait d'ici 3 semaines, 1mois .... grrrr
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
Colomba a écrit :Rien que ça lol en effet ça doit etre calme![]()
quel diplôme Colomba ? je sais je sais c'est un bonheur comment je suis les choses moi

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
le DPAS et vi Miss suis EAS
en fait j'etais EAS .... puisque là c'est finis
sniiiiiif ça fait que depuis vendredi que j'ai finis et je m'ennuie déjà
et en plus je suis malade 

sniiiiiif ça fait que depuis vendredi que j'ai finis et je m'ennuie déjà

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
Bronzée ? rando ???? mé il pleut ici depuis samedi looooool et pis je suis malade !!!
Ma copine est comme moi malade ... autant c'est psychosomatique parce qu'on s'ennuie et qu'on hate de reprendre ? beuh
Par contre concernant les grosses fiestas .... c'est prévuuuuuuuu hihiiiiiiiiiii, j'ai hyper hate
(Soirée etudiant : a Corté, environ 1h30 de route d'ajaccio alors bon lol de nuit nan merci)
Ma copine est comme moi malade ... autant c'est psychosomatique parce qu'on s'ennuie et qu'on hate de reprendre ? beuh

Par contre concernant les grosses fiestas .... c'est prévuuuuuuuu hihiiiiiiiiiii, j'ai hyper hate

(Soirée etudiant : a Corté, environ 1h30 de route d'ajaccio alors bon lol de nuit nan merci)
Schtroumpfette a écrit ::up: c'est sûr qu'avec Matt on s'ennuie jamais
kleeeeeeeeer !!! il 'a l'air infatigable ce jeune lol ça doit etre au top de compter parmis ces relations

mais j'ai niiii boulot, ni motoooooo !!!!!!!
pas le permis en +! j'ai .... euh l'ordi, la telé, mes cours a reviser ah et enfin les sorties qd mes amies sont dispooooo ( et vi elles ont une vie de couple elle !!! faut dire qu'elles sont plus vieilles que moi 23/25ans
)

pas le permis en +! j'ai .... euh l'ordi, la telé, mes cours a reviser ah et enfin les sorties qd mes amies sont dispooooo ( et vi elles ont une vie de couple elle !!! faut dire qu'elles sont plus vieilles que moi 23/25ans