Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
c pa de ma faute, si je le pouvai je serai la tou les jours, mai je ,ne sui pa millionnaire, dc je ne peu pa venir ds ce centre tou les jours, et je ne peu pa non plu acheter un ordi !!!!!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
En +, ya plein de monde que je ne voi plu maintenant ke je ne peu plu venir le soir !!!
Comme YUYUKETTE par exemple, et tou les otr !!!
Je suis KRISTE !!!! KRE KRE KRISTE !!!
C vraiment inZuste !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Eh oui, je sais, je suis indispensable !!!
Vous me manquez énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrmément
En +, ya plein de monde que je ne voi plu maintenant ke je ne peu plu venir le soir !!! Comme YUYUKETTE par exemple, et tou les otr !!! Je suis KRISTE !!!! KRE KRE KRISTE !!! C vraiment inZuste !!!
c'est vrai Yuyukette on ne la voit plus guère par ici !!!
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
bah yuyukette, m'as envoyé un MP pour connaitre les résultats de mon examen, l'ai venue exprès et depuis plus de nouvelles
c'est vrai que ça manque qd mm, l'epoque du gang, on a bien ris
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
il se pourrait qu'il arrete la médecine et se reconvertise comme IDE
tu sais très bien que les derniers temps on ne se parlait plus trop !
tu me déçois de penser ça
depuis quelques jours ... il avait changer de pseudo depuis quelques temps, mais moi je l'avais reconnus lol et voilà j'ai pu voir qu'il se renseigner sur le métier d'IDE ...