Alors ce soir tu fetes tes 20 ans ? ça fait quoi d'avoir un an de + ? j'imagine que rien comme d'hab lol hormis que ce soir tu vas te mettre chiffon et qu'après en rentrant t'auras droit a un gros calin (enfin si t'es encore en etat lol)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
bon par contre je picolerai moi, n'ayant pas d'homme ds ma vie, pas besoin d'etre lucide pour la fin de la nuit...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
hm... tu me diras où tu vas fêter ça si t'es pas lucide jusqu au bout y'a mon pote René le routier et Robert le cuisto qui sont célibataires depuis 7 ans....
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
je crois que je serai tjours lucide face a des célibataire depuis 7 ans !
hrum hrum, t'es un vilain ds ton genre qd mm !
tu mets la charue avant les boeufs là ... ! suis pas encore désespérée !
tssssssss j'te jure, et sois disant, ça part d'un bon sentiment
oué je crois que t'es un vrai vilain !