Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Oui, il est trè Zoli !!!
Au fait, je voulais te demander, tu va l'envoyer à choup ta photo pour la mettre sur le forum ??? Ca me ferai plaisir de voir ta tete !!!
ET CELLE DES AUTRES BIEN EVIDEMMENT !!!
Moi je l'ai envoyée, elle est sur le post des célibataires depuis cet aprèm !!!
Au fait, je voulais te demander, tu va l'envoyer à choup ta photo pour la mettre sur le forum ??? Ca me ferai plaisir de voir ta tete !!!
ET CELLE DES AUTRES BIEN EVIDEMMENT !!!

Moi je l'ai envoyée, elle est sur le post des célibataires depuis cet aprèm !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Pour le groupe des asperges, je vais prouver que nous pouvons etre cultivés
Asperge : Plante potagère de la famille des liliacées*, dont on mange les pousses ("turions") quand elles sont encore tendres.
Liliacées : Importante famille de plantes monocotylédones*, comprenant le lis, la tulipe, la jacinthe, le muguet, l'ail, le poireau, l'aloès,etc..
monocotylédones : Classe d'angiospermes* comprenant les plantes dont les graines possèdent une plantule à un seul cotylédon, comme les graminées, les liliacées.
angiospermes : Sous embranchement des phanérogrames, réunissant les plantes dont les graines sont enfermées dans des cavités closes.
Voila....
Qui a dit " il a rien d'autre a fouttre!!!" qui, qui ????
lol

Asperge : Plante potagère de la famille des liliacées*, dont on mange les pousses ("turions") quand elles sont encore tendres.
Liliacées : Importante famille de plantes monocotylédones*, comprenant le lis, la tulipe, la jacinthe, le muguet, l'ail, le poireau, l'aloès,etc..
monocotylédones : Classe d'angiospermes* comprenant les plantes dont les graines possèdent une plantule à un seul cotylédon, comme les graminées, les liliacées.
angiospermes : Sous embranchement des phanérogrames, réunissant les plantes dont les graines sont enfermées dans des cavités closes.
Voila....

Qui a dit " il a rien d'autre a fouttre!!!" qui, qui ????

Brûles la gomme pas ton âme!
re
chapeau !!
on va faire comme les strouphs ou les sept nains : il y a asperge bavarde, asperge timide, asperge intelligent, asperge grognon,.....

on va faire comme les strouphs ou les sept nains : il y a asperge bavarde, asperge timide, asperge intelligent, asperge grognon,.....

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF