Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tain la chance !!! j'aurai bien aimé partir moi aussi ... sniiiiiif au lieu de ça j'ai bossé tout le mois d'aout
ça c bete, remarque t'a pas de regret vu le temps pourris qu'il a fait!!!!
moi je suis partie 3 semaines au maroc avec mon amoureux, trop cool!!!!
alors les asperges, comment ça va ?
salut shtroumphette, ça va bien et toi? passé de bonnes vacs?
moi c'était le pied, je suis toute bronzée, dégouté de reprendre le travail mais bon, faut bien!
la je suis en bloc opératoire c'est interressant mais je m'ennui un peu .
sinon les vacs, le bonheur, fes, marackech... les souks, les potes (qui étaient venu avec nous car on avait un pote qui se marié la bas, trop beau le mariage!!)(heu.. la bas c au maroc! CQFD), la route en voiture..pas trop cool mais on fait avec!
se levé le matin sans se demandé quel temps il va faire!!!beau évidemment!!!
le bonheur quoi! g bien recharger mes batterie!!!
mais les p'tites asperges m'on un peu manqué quand même!
alors quoi de neuf?
moi je débarque aussi aujourd'hui après 5 semaines d'absence !!! mes vacances cool : Espagne et Crète. Comme toi dur dur de reprendre surtout qu'ici il fait moche et frais..... mais contente de retrouver le forum !!!
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Colomba a écrit :looooool et vi il a vu ma faccia !!!
rooooh dAda quel scoop looool
très joli scoop lol !!
«´`•.¸¸.¤+dAda+¤.¸¸.•´`»
ss commentaire