Le comptoir des ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le comptoir des ESI
Un forum pour les ESI des IFSI de l'AP-HP qui s'étendra sans doute aux autres ensuite.
[Modéré => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Modéré => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, Moesha... Je rappelle que la publicité n'est autorisé qu'une seule fois sur le forum.
Merci de respecter la CharteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).