le concour approche

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vero264
Adepte
Adepte

le concour approche

Message par vero264 »

bonjour je passe le concour samedi je n'arrive plus a revise le doute est là j'ai impression de ne plus rien savoir et pour vous ? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
Eau
Régulier
Régulier

Message par Eau »

Salut vero :)

J'ai mon concours demain moi et je t'avoue que ca fait une bonne semaine que j'ai stoppé quasi totalement mes revisions, je pense que le bourrage de crane de derniere minute est inutile et n'arrange pas le stress. J'essaye plutot de me changer les idées et d'en discuter avec un maximum de personnes ce qui me permet d'exterioriser mes craintes.

Bon courage pour ton concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero264
Adepte
Adepte

Message par vero264 »

Eau a écrit :Salut vero :)

J'ai mon concours demain moi et je t'avoue que ca fait une bonne semaine que j'ai stoppé quasi totalement mes revisions, je pense que le bourrage de crane de derniere minute est inutile et n'arrange pas le stress. J'essaye plutot de me changer les idées et d'en discuter avec un maximum de personnes ce qui me permet d'exterioriser mes craintes.

Bon courage pour ton concours :clin:

merci pour ta reponse on se sent moins seule un grand m---e pour jeudi donne nous des nouvelles de ton concours a+ :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
Eau
Régulier
Régulier

Message par Eau »

Merci :D

Je n'aurai les résultats que le 18 novembre je crois et à ce que j'ai lu sur ce forum il est quasi impossible de se faire une idée réaliste du résultat en sortant de l'épreuve, donc encore un mois a attendre... je sens que ça va être long :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Il est vrai que l'attente des résultas est longue mais ne stresse pas et essaie de temps à autre à ne pas y penser. Meme si ça te trotte souvent à l'esprit tu peux pas te prononcer car "ce que l'on fait lors des épreuves c'est ce qui est juste" alors que peut etre non. Ne pronostique pas et n'y pense pas.

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé