Le défi du Millénaire .... pouvez vous ???
Modérateur : Modérateurs
BogosseFive74 a écrit :marlene a écrit :Jm'en doutais que y'en avait un qui sauterai sur l'occas... Je ne suis pas alcoolique et j'en suis fiere !!!
Moi aussi je suis fier de toi Marlène: vive les non alcooliques qui aiment l'alcool!
mdr !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- * ~Lilou~ *
- Forcené
Je ne pense pas que sa soit un défi trop difficile! Sa aurait été plus interessant avec quelques litres, parce que la c'est très loin des concours Allemand avec les chops de 5 litres en quelques secondes.
Alors le défi peut etre relevé biensur mais a voir pour trouver plus difficile quand meme...
Quelqu'un n'aurait pas deja dis, que le but dans la vie est de repousser sans cesse ses limites?????
Voila enfin un exemple interessant et divertissant!!!!! (enfin pour ceux qui regardent
)
Alors le défi peut etre relevé biensur mais a voir pour trouver plus difficile quand meme...

Quelqu'un n'aurait pas deja dis, que le but dans la vie est de repousser sans cesse ses limites?????

Voila enfin un exemple interessant et divertissant!!!!! (enfin pour ceux qui regardent

Brûles la gomme pas ton âme!
- * ~Lilou~ *
- Forcené
Mattkawa a écrit :Je ne pense pas que sa soit un défi trop difficile! Sa aurait été plus interessant avec quelques litres, parce que la c'est très loin des concours Allemand avec les chops de 5 litres en quelques secondes.
Alors le défi peut etre relevé biensur mais a voir pour trouver plus difficile quand meme...![]()
Quelqu'un n'aurait pas deja dis, que le but dans la vie est de repousser sans cesse ses limites?????![]()
Voila enfin un exemple interessant et divertissant!!!!! (enfin pour ceux qui regardent)
repusser ses limites ok,
mais delà à aller jusq'au coma hitilik!!
les gens qui pensent qu'on peut s'amuser seulement quand on est bourré, ça me casse les c......., quoi ke pour moi je devrais plutot dire, ça me casse les lèvres!

nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :
nettement plus dur
mon record c'est 4l 1/2 de guiness en une soirée... burp! chuis sur que je suis un petit joueur
là je suis battue 9 pintes je suis mal
les irlandaise elles explosent une pinte par quart d heure

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W