Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
BogosseFive74 a écrit :Boum tes compétences mathématiques m'impressionnent!!![]()
Tiens, salut le Petit Prince,
Et bien justement sur ce coup là pas trop ... puisque je me suis planté dans ma premiére affirmations...
Enfin "le désert des VIP" (que je ne suis pas prêt d'atteindre) est moins pénible lorsqu'on le met en équation... (Ca c'est juste pour recentrer...)
C'est dommage que MiLoU qui a fort probablement lu mon post (où je lui présente mes excuses) à 18h22 n'ait pas daigné répondre... Sois je l'ai froissé, sois je fus trop acide...
Bon, je lui renouvelle mes excuses... et puis disons que je ne l'ai tout simplement pas intéressé...
Jocke, only jocke...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
BogosseFive74 a écrit :Si vous supprimez un message d'amour à un membre du forum, où va le monde?
No stress, Petit Prince, j'avais eu le temps de le voir, Vous n'ignorez pas que le Renard est malgrés tout teinté d'humanité...
Merci à vous...
Membre de la confrérie du Mardi
Boum a écrit :
C'est dommage que MiLoU qui a fort probablement lu mon post (où je lui présente mes excuses) à 18h22 n'ait pas daigné répondre... Sois je l'ai froissé, sois je fus trop acide...
Bon, je lui renouvelle mes excuses... et puis disons que je ne l'ai tout simplement pas intéressé...
Jocke, only jocke...
super tes recherches boum
javais pas vu mais cest vraiment genial tres statistiques là

ben moi je dis mierda a tous ceux qui trouvent que nos (mes) reponses a divers topics , ou nos (mes) interventions a n'importe quel moment de la journée sont debiles, puerils , navrantes
garde tes excuses j'men fous ROYALEMENT
mais royallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement le plus royalement du monde......ca va pas m'empecher de dormir
t'as que ca a foutre a rechercher qui poste a quelle frequence ou quoi
ben tiens tant que tu y est , tu peux trouver ma premiere intervention sur ce forum
m'en souviens plus et j'aimerais la retrouver
mais la flemme de chercher!bien que j'ai le temps diras tu vu ma presence quotidienne sur la LT....
alors chers modos qui passer par là
supprimer mon post j'men fous
jespere vivement que boum le verra et qu'il comprendra que c'est lui qui passe pour un chieur a relancer depuis quelques jours
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
na na nèreu moi j'ai fait mieux que machin la lala..
Allez allez tout ça c'est superficiel et très bien comme ça, non? Qu'importe la quantité tant que le plaisir y est...
Bon Boum et Milou, serrez vous la main, c'est bien. Maintenant chacun au piquet et vous me copierez 100 fois: je ne dois pas parasiter un topic avec des messages personnels et agressifs pour un sujet qui ne s'y prête pas, à tous les temps et à tous les modes.
Moi j'ai trop lu le petit nicolas? Pensez vous...
Allez allez tout ça c'est superficiel et très bien comme ça, non? Qu'importe la quantité tant que le plaisir y est...

Bon Boum et Milou, serrez vous la main, c'est bien. Maintenant chacun au piquet et vous me copierez 100 fois: je ne dois pas parasiter un topic avec des messages personnels et agressifs pour un sujet qui ne s'y prête pas, à tous les temps et à tous les modes.
Moi j'ai trop lu le petit nicolas? Pensez vous...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :Marlène superstar a écrit :Marlène superstar a écrit :Congratulations Bere Mon héroïne![]()
Euh si moi j'avais vu mais personne a vu que j'avais vu quoi...
pardon Marlène tu es si douce et discrete que je ne t'avais pas vueme pardonneras tu un jour?
Allez t'es pardonné

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!