La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Je m'y attéle de toutes mes forces, c'est promis.
Cher boumfératus
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
félicitations MissP! Et combien de mess intelligents ds tous ca??? Aie pas taper, pas taper! Jtadore miss dommage que tu sois pas la plus souvent et qu'on habite loin franchement ca me ferais plaisir de vous cotoyer ts les deux!!!
Et vive la Violette!!!!!!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Il me reste 28 jours pour atteindre les 1800 mess et remplir la prophétie de Boumsferatus, très cher JC de Boumsbrune! Soit 262 messages encore...Soit une moyenne de 9,3 messages par jour!
Si je garde ma moyenne de 23,66 messages par jour je serais à 2200 messages environs! Soit à 1800 messages de l'argent.
Répétition prévisibles ou hoquet du temps très cher statisticien/prophète 20ème niveau ????
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath a écrit :Il me reste 28 jours pour atteindre les 1800 mess et remplir la prophétie de Boumsferatus, très cher JC de Boumsbrune! Soit 262 messages encore...Soit une moyenne de 9,3 messages par jour! Si je garde ma moyenne de 23,66 messages par jour je serais à 2200 messages environs! Soit à 1800 messages de l'argent. Répétition prévisibles ou hoquet du temps très cher statisticien/prophète 20ème niveau ????
Mais c'est que tu vas me rattraper
Mais bon, comme je ne fais que des interventions intéressantes et sérieuses, et que je ne floode jamais...