Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
c'est la fêêêête au villaaaaaageuuuuuu
les enfants, les parents ont assez d'être sageuuuuu
non franchement c'est encore mieux que les feux de l'amour-premiers baisers- hélène et les garçons - les vacances de l'amour votre histoire
la suite, mesdames et messieurs lors de l'épisode 45687424 en exclusivité sur votre chaine inf.com demain aux meme horaires
les enfants, les parents ont assez d'être sageuuuuu
non franchement c'est encore mieux que les feux de l'amour-premiers baisers- hélène et les garçons - les vacances de l'amour votre histoire
la suite, mesdames et messieurs lors de l'épisode 45687424 en exclusivité sur votre chaine inf.com demain aux meme horaires
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Kenny
- Star VIP
looool
merci de meb faire rire en ce jour funeste!!!!
Kenny chat vient d'être amené d'urgence à la clinique pour grosse décompensation cardiaque, OAP, il a une chance sur 4 de s'en sortir
super ça fait 1h que je suis en bretagne
Kenny
merci de meb faire rire en ce jour funeste!!!!

Kenny chat vient d'être amené d'urgence à la clinique pour grosse décompensation cardiaque, OAP, il a une chance sur 4 de s'en sortir

super ça fait 1h que je suis en bretagne

Kenny

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
bon allez hop
on se calme la dedans!!!!!
je vais mettre les choses au point de suite!!!
Eloïse est à moi et un peu à Ju
Dédé, je te confie Peggy, prends en grand soin, sinon ça v mal se passer
Peggy, non tu n'es pas une roue de secours, je te confie Dédé, qui est adorable comme tout
Maxou, toi tu va rejoindre ta dulcinée
Marlène, toi euhhhh, va falloir que je te trouve quelqu'un
, en attendant je te confie Bryce de Nice et te donne en garde WInnie, Boubou, Porcinet et les autres... bon ok je te prête Elo aussi mais chut c'est secret
Sufenta, ben euh je sais pas ce que tu veux
Enfin, Dreamer et moi allons être les parents de Pitits n'enfant d'une inetlligence extraordinaire, et au physique plus qu'avantageux... surtout pour les yeux
wali walou wala
Kenny
on se calme la dedans!!!!!
je vais mettre les choses au point de suite!!!
Eloïse est à moi et un peu à Ju

Dédé, je te confie Peggy, prends en grand soin, sinon ça v mal se passer
Peggy, non tu n'es pas une roue de secours, je te confie Dédé, qui est adorable comme tout
Maxou, toi tu va rejoindre ta dulcinée
Marlène, toi euhhhh, va falloir que je te trouve quelqu'un

Sufenta, ben euh je sais pas ce que tu veux

Enfin, Dreamer et moi allons être les parents de Pitits n'enfant d'une inetlligence extraordinaire, et au physique plus qu'avantageux... surtout pour les yeux

wali walou wala
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Silver VIP
Kenny a écrit :
Enfin, Dreamer et moi allons être les parents de Pitits n'enfant d'une inetlligence extraordinaire, et au physique plus qu'avantageux... surtout pour les yeux![]()
chouette euh je pourrais etre marraine
Au fait espece de vilain dreamer qui veut po de mon contact par msn!
je voulais juste faire la pub de ma coupine d'amouuuuuuuuur la bien nommée Kennychouchou

IDE de nuit en haute patate!