CA YEST je suis au panthéon de la piplette tte catégorie.
Je remercie ma maman et le flood sans qui je ne serais pas ce que je suis (et "Amer Picon" aussi , mais ceci est une autre histoire )
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
félicitazoune trollinou numero one nouveau pseudo ??? tinker en mode inspiration profonde expiration
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Argrath le Troll a écrit :CA YEST je suis au panthéon de la piplette tte catégorie. Je remercie ma maman et le flood sans qui je ne serais pas ce que je suis (et "Amer Picon" aussi , mais ceci est une autre histoire )
Argrath je ne sais pas si je dois encore te feliciter...en fait ce n'est pas ca le plus important pour toi c'est toi qui l'as dit ...mais bravo tout de meme c'est une performance...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
vulpea1968 a écrit :Argrath je ne sais pas si je dois encore te feliciter...en fait ce n'est pas ca le plus important pour toi c'est toi qui l'as dit ...mais bravo tout de meme c'est une performance...
D'être piplette? merci à vous
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"