Sufenta a écrit :Apres une lonhue absence me revoila parmi les mortels du forum .. mais n'appartenant plus a la caste des VIP ... Ah !! absence qaund tu nous tiens ...
ravie de te revoir parmis nous
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
Sufenta a écrit :Apres une lonhue absence me revoila parmi les mortels du forum .. mais n'appartenant plus a la caste des VIP ... Ah !! absence qaund tu nous tiens ...
t'inquiète suf' ... pas mal ont baissé ... perso je suis passé de gold VIP à simple VIP du jour au lendemain ... donc numéro 40 ... proche de la relégation
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
j'ai pas hâte d'avoir des étoiles : c'est moche je trouve
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..