Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
Surtout que la LT ne me plait pas outre mesure en ce moment: trop de sujets qui ne m'interessent pas. Désolé mais des fois je trouve que ca ressemble a une annexe de discussion de salle de soin. Plus de sujets un tant soit peu "consistant" qui permet de s'étriller sur des idées et non pas s'extasier sur la dernière endive fade à la mode de la Starac. 

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit : Plus de sujets un tant soit peu "consistant" qui permet de s'étriller sur des idées et non pas s'extasier sur la dernière endive fade à la mode de la Starac.
Critique pas nos discussions d'abord
Je critique ce que je veux

c'est la révolte qui fait vivre

accepter c'est mourir un peu

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Surtout que la LT ne me plait pas outre mesure en ce moment: trop de sujets qui ne m'interessent pas. Désolé mais des fois je trouve que ca ressemble a une annexe de discussion de salle de soin. Plus de sujets un tant soit peu "consistant" qui permet de s'étriller sur des idées et non pas s'extasier sur la dernière endive fade à la mode de la Starac.
chris je te sens un tantinet chiant ce soir

et puis la star ac c'est marrant : la déchéance humaine. Et les gens y vont en connaissance de cause le pire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Je suis pas chiant, je dis moins venir, on me demande pkoi: je réponds. That's all folk!
j'ai repris ce post car je voulais répondre dans ce sujet. Mais si c'était pas dans celui-là je te l'aurai dit ailleurs

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Surtout que la LT ne me plait pas outre mesure en ce moment: trop de sujets qui ne m'interessent pas. Désolé mais des fois je trouve que ca ressemble a une annexe de discussion de salle de soin. Plus de sujets un tant soit peu "consistant" qui permet de s'étriller sur des idées et non pas s'extasier sur la dernière endive fade à la mode de la Starac.
à toi de les faire remonter et de relancer des sujets

remarque des fois j'essaie mais ça plonge aussi sec

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
+1 !*Miss Purple* a écrit :
à toi de les faire remonter et de relancer des sujets![]()
...
des fois il faut se demander si la LT ne devient pas gavante comme tu dis ou comme beaucoup l'ont dit avant toi, ou si ce n'est pas vous qui n'avez plus envie de vous investir ...
je suis d'accord quand tu dis que tu viens moins car tu t'y "plais" moins.
cela m'est arrivée...
mais je crois que je n'ai jamais dit ouvertement le pourquoi du comment
je m'eclipsais, point ...
je sais pas comment m'expliquer...
mais voilà missP a entierement raison
les sujets de la LT sont ceux de nous tous ...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- daphnée
- Star VIP
MiLoU a écrit :+1 !*Miss Purple* a écrit :
...
des fois il faut se demander si la LT ne devient pas gavante comme tu dis ou comme beaucoup l'ont dit avant toi, ou si ce n'est pas vous qui n'avez plus envie de vous investir ...
cela m'est arrivée...
je vois où tu veux en venir

on a tous eu ce sentiment à un moment ou à un autre. Parfois on fait un break
daphnée a écrit :MiLoU a écrit :+1 !*Miss Purple* a écrit :
...
cela m'est arrivée...
je vois où tu veux en venir![]()
on a tous eu ce sentiment à un moment ou à un autre. Parfois on fait un break
Je comprends aussi

Actuellement j'aime bien l'ambiance

Ca va ça vient

Infirmière puéricultrice
- Mily
- VIP
Il y a un des jeux qui avait aussi atteint les 500 pages, c'est ptet ça, sandra ?
Bon, je vais bientôt de nouveau faire un vol plané quand le topic de la musique va fermer.
Bon, je vais bientôt de nouveau faire un vol plané quand le topic de la musique va fermer.

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!