Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :laisse tomber daph....les brouettes ont leur parle pas...on les pousse !
ouais je sais mais on n'arrive pas à la pousser malgré nos efforts

merki élodie

Dernière modification par daphnée le 27 avr. 2005 22:36, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
soulstar a écrit :daphnée a écrit :ah soulstar jusqu'à l'heure la journée s'était super bien passée et la soirée était pas mal aussi et puis tu es arrivée
Mais oui je suis là et je serai toujours là!
Quoi que vous puissiez dire je serai là...enfin moins que vous ça c'est sûr!!ça fait beaucoup matin après midi et soir nan?on comprend encore mieux pourqoui t'es VIP

Arrête !!
je suis mort de rire !!!
t'as sucé le joker pour avoir un tel humour ?

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
Durden a écrit :En même temps c'est pas la peine de tout le temps la relancer on avait la paix là.
elle tend le bâton pour se faire battre ... peut-être suis-je assez bête pour le prendre sans réfléchir ... je pense que tu as raison , le mieux est de l'ignorer

infirmier en psychiatrie
Bien, je vois qu'il est temps que j'intervienne...
Soulstar et d'autres éventuellement, il existent divers topics où de bons échanges d'idées sur un sujet on lieu dans la LT. Vous pouvez certes exprimer ce que vous avez à dire, mais il ne faut pas que ça tourne en réglement de compte ou autres où on dévie rapidement du sujet.
Je laisse donc ce topic ouvert pour féliciter Daph' ou autre avec son nouveau statut VIP.. Merci donc de respecter le sujet...

Soulstar et d'autres éventuellement, il existent divers topics où de bons échanges d'idées sur un sujet on lieu dans la LT. Vous pouvez certes exprimer ce que vous avez à dire, mais il ne faut pas que ça tourne en réglement de compte ou autres où on dévie rapidement du sujet.
Je laisse donc ce topic ouvert pour féliciter Daph' ou autre avec son nouveau statut VIP.. Merci donc de respecter le sujet...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- daphnée
- Star VIP
choup a écrit :Bien, je vois qu'il est temps que j'intervienne...![]()
merki choup

pour la peine je t'invite a monter dans le car qui t'emmenera chez moi pour fêter mon nouveau statut

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Viviptitchat
- Insatiable
daphnée a écrit :choup a écrit :Bien, je vois qu'il est temps que j'intervienne...![]()
merki choup![]()
![]()
![]()
pour la peine je t'invite a monter dans le car qui t'emmenera chez moi pour fêter mon nouveau statut
et moi je reste sur le carreau