Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
Nath a écrit :tito-PQ a écrit :Nath a écrit :Et dire que je viens depuis, ...pfiouuu... 3 ans? un peu plus? ...Et que je ne suis toujours pas VIP...et même loin de l'être...
ça va faire 2 ans le 10 novembre!
tu es une des toutes premières sur le nouveau Forum, comme moi quoi ... et je ne suis devenu VIP qu'hier ...
Le plus de 3 ans inclu l'avant... l'ancien forum...
moi je suis d'accord, je suis là depuis novembre 2003 ! et j'ai même pas eu droit à un cadeau d'un des plus vieux de ce forum... poisse!
au moins chez Quick, t'as une paille gratos
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- nanounette
- Fidèle
- nanounette
- Fidèle
oupsss vala qd je veux faire rapide on me vccomprends plus. Ca m'apprendra a etre flemmarde lol.
Donc euh je disais deux choses : d'une part que sur ce forum j'avais jamais fait attention à mon rang enfin la si je viens de regarder donc de voir que j'étais fidele.
Pi d'autre part je disais que sur un autre forum d'un autre site on m'avait attribué un rang spécial (c'est à dire un truc pas automatique en fonction du nb de message mais un rang que j'ai juste moi "modératrice super vitaminée mais pas douée" lol
Donc euh je disais deux choses : d'une part que sur ce forum j'avais jamais fait attention à mon rang enfin la si je viens de regarder donc de voir que j'étais fidele.
Pi d'autre part je disais que sur un autre forum d'un autre site on m'avait attribué un rang spécial (c'est à dire un truc pas automatique en fonction du nb de message mais un rang que j'ai juste moi "modératrice super vitaminée mais pas douée" lol
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- Hash
- Accro
nanounette a écrit :oupsss vala qd je veux faire rapide on me vccomprends plus. Ca m'apprendra a etre flemmarde lol.
ok je comprends mieux maintenant

Moi c'est le seul lieu de discussion auquel je participe (ET CE DEPUIS NOVEMBRE 2003 JE RETIENS A LE PRECISER ET QUE JE N AI TOUJOURS RIEN EU COMME CADEAU DE FIDELITE) je suis déjà allé sur d'autres forums, notamment d'artiste, mais parler de machin pendant des plombes ça ma saoule... Enfin maintenant je suis VIP et franchement, franchement, ca ne change rien à ma vie

- Mademoiselle_S
- Accro
Dédé le petit renne a écrit :Nath a écrit :Le plus de 3 ans inclu l'avant... l'ancien forum...
j'me demande si on est nombreux à l'avoir connu et fréquenté cet ancien forum ?????
Tu me diras, là on est déjà deux.... tu rajoutes Kenny, Val', julie, Nath.ali ... mais après ???
ça fait plaisir ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Hash
- Accro
Dédé le petit renne a écrit :Nath a écrit :Le plus de 3 ans inclu l'avant... l'ancien forum...
j'me demande si on est nombreux à l'avoir connu et fréquenté cet ancien forum ?????
Tu me diras, là on est déjà deux.... tu rajoutes Kenny, Val', julie, Nath.ali ... mais après ???
Et moi??? ok peu présent à l'époque, je participai pas à la tribune, mais j'étais là aussi...
Hash a écrit :Enfin maintenant je suis VIP et franchement, franchement, ca ne change rien à ma vie![]()
heureusement Hash, ce serait bien triste d'en arriver là...mais certains l'interprètent différement, comme un "rang" virtuel au même titre qu'un rang dans la société, le virtuel fait bien des dégâts parfois...

- Mademoiselle_S
- Accro
Hash a écrit :Dédé le petit renne a écrit :Nath a écrit :Le plus de 3 ans inclu l'avant... l'ancien forum...
Et moi??? ok peu présent à l'époque, je participai pas à la tribune, mais j'étais là aussi...
Viens Hash on est des oubliés ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Hash
- Accro
Simoco a écrit :Hash a écrit :Enfin maintenant je suis VIP et franchement, franchement, ca ne change rien à ma vie![]()
heureusement Hash, ce serait bien triste d'en arriver là...mais certains l'interprètent différement, comme un "rang" virtuel au même titre qu'un rang dans la société, le virtuel fait bien des dégâts parfois...
oui le virtuel... j'avais vu un reportage une fois sur les rencontres par internet et ce que la sphère internet apportent à ces gens là... Que justement ce virtuel comble leur vie, remplit un vide, souvent social mais aussi affectif.
La question serait pourquoi venir ici? moi je le préfère que de m'abrutir devant un jeu vidéo et ça me permet de bouquiner à côté ou de travailler. Les nuits de travail, ça m'occupe, ça m'evite de m'endormir (le coup de barre de 3h).
Et puis VIP n'empêcherait pas mon ordi de ramer ou de planter encore plus

- T'choupi
- VIP
Havana a écrit :Hash a écrit :Dédé le petit renne a écrit :Nath a écrit :Le plus de 3 ans inclu l'avant... l'ancien forum...
Viens Hash on est des oubliés ...![]()
je vous rejoint alors aussi parce que j'étais la aussi

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Typh-
- Gold VIP
Simoco a écrit :Hash a écrit :Enfin maintenant je suis VIP et franchement, franchement, ca ne change rien à ma vie![]()
alors (je reste soft sur ce coup là ke même)
mais ça me sidère ce que tu dis là

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite