le destin de lisa
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi j'aimerai bien que lisa se marie avec david
renaud j'ai jamais pu l'encadrer
par contre j'ai vu sur mon programme tv que aujourd'hui c'est le dernier et par contre samedi il y a aussi un épisode. donc serait-ce le 2ème mariage possible que tf1 diffuse
par contre j'ai vu sur mon programme tv que aujourd'hui c'est le dernier et par contre samedi il y a aussi un épisode. donc serait-ce le 2ème mariage possible que tf1 diffuse
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- daphnée
- Star VIP
p_titpoussin a écrit :moi j'aimerai bien que lisa se marie avec david
l'ultime ép a été découpé en 4 parties (jeudi, vendredi, lundi et ce soir ). TF1 rediffuse cet épisode dans son intégralité et donc sans coupure samedi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
daphnée a écrit :p_titpoussin a écrit :moi j'aimerai bien que lisa se marie avec david
l'ultime ép a été découpé en 4 parties (jeudi, vendredi, lundi et ce soir ). TF1 rediffuse cet épisode dans son intégralité et donc sans coupure samedi
ah ok merci
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP

victoire écrasante de david

en stress depuis 4 jours c'est bon là champagne

Le "ouiiiiiiiii" de victoire que j'ai fais devant ma TV

la fin pourave avec renaud pour celles qui veulent

http://fr.youtube.com/watch?v=939uxZHYpb4
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- crystal915
- Insatiable
daphnée a écrit :crystal915 a écrit :Horrible la video avec Renaud j'aurais jamais du regarder beurk![]()
![]()
![]()
![]()
Je partage pas votre avis, même si je trouve que Lisa devait se marier avec David pour un bon happyending

La vidéo avec Renaud est plus réussit
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- daphnée
- Star VIP
la fin version gay je kiffe aussi
Euh Lisa sort en courant de l'église et regarde David comme si c'était l'homme de sa vie pour retourner ensuite rejoindre renaud je trouve çà pas crédible du tout.
Et surtout Lisa qui laisse David à terre pour aller se marier genre elle peut pas attendre 1h ou 2 par respect qu'il se remette au moins sur ces pattes

malou70 a écrit :daphnée a écrit :crystal915 a écrit :Horrible la video avec Renaud j'aurais jamais du regarder beurk![]()
![]()
![]()
![]()
Je partage pas votre avis, même si je trouve que Lisa devait se marier avec David pour un bon happyending![]()
La vidéo avec Renaud est plus réussit
Euh Lisa sort en courant de l'église et regarde David comme si c'était l'homme de sa vie pour retourner ensuite rejoindre renaud je trouve çà pas crédible du tout.
Et surtout Lisa qui laisse David à terre pour aller se marier genre elle peut pas attendre 1h ou 2 par respect qu'il se remette au moins sur ces pattes