le destin de lisa
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
il y a 2 fins officielles
Et une 3ème que le cast a fait pour le délire à savoir : lisa qui se marie avec richard et david+ rokko qui se mettent ensembles

Et une 3ème que le cast a fait pour le délire à savoir : lisa qui se marie avec richard et david+ rokko qui se mettent ensembles

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
rokko c'est renaud
Et la fin avec le couple david/rokko est à mouir de rire
Ils se sont éclatés à tourner çà sa se voit

Et la fin avec le couple david/rokko est à mouir de rire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
flam3 a écrit :Je trouve Renaud très beau![]()
Mais une fin Lisa David, c'est un bon happy end
je n'ai jamais regardé le destin de lisa, mais je connaissais cette série par mes amies, qui en sont fans! Mais comme je m'embetais dimanche AM; j'ai regardé sur la suisse romande les 2 fins possibles de cette série.Je trouve toujours cela gnagnan, mais chacun ses gouts!

- Loupiac
- Gold VIP
Encore une façon de se faire des pépettes avec les sms...Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :la vrai fin est prévue pour quand sur la chaine francaise?
je ne sais pas, mais apparemment ce sont les téléspectateurs qui décideront quelle fin sera diffusée!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :Encore une façon de se faire des pépettes avec les sms...Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :la vrai fin est prévue pour quand sur la chaine francaise?
je ne sais pas, mais apparemment ce sont les téléspectateurs qui décideront quelle fin sera diffusée!
exactement!!la suisse romande a diffusée les 2 fins; comme ca tout le monde est content ( ceux qui veulent qu'elle se marie avec renaud c'est à telle heure; ceux qui veulent qu'elle se marie avec david, c'est à telle heure). Mais bon il y a juste les 5 dernières minutes qui changent.

- p_titpoussin
- Silver VIP
Artefact a écrit :Loupiac a écrit :Encore une façon de se faire des pépettes avec les sms...Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :la vrai fin est prévue pour quand sur la chaine francaise?
exactement!!la suisse romande a diffusée les 2 fins; comme ca tout le monde est content ( ceux qui veulent qu'elle se marie avec renaud c'est à telle heure; ceux qui veulent qu'elle se marie avec david, c'est à telle heure). Mais bon il y a juste les 5 dernières minutes qui changent.
j'aimerai bien que sur tf1, ils fassent pareil
je veux voir les 2 fins
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem