Le devoir et le droit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le devoir et le droit
Coucou tout le monde, voila j'ai fait une prépa et lors d'une simulation d'entretien il y'a une question qui m'as bloquée : Quels sont les droits et devoirs d'une infirmiere. Et je n'ai pas trouvé les droits...
Sinon grosse ...... a tous et pas trop de stresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon grosse ...... a tous et pas trop de stresse

- Lilou_44
- Insatiable
Devoirs : obligation de soigner, absence de discriminations et de jugements, garder le secret professionnel (il peut etre divulguer que dans 3cas bien précis)..
Droits : honnetement je ne sais pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Droits : honnetement je ne sais pas...

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
on a le droit de refuser d'effectuer un soin sur prescription si on estime que ce soin ou ce medicament peut etre dangereux pour le patient.
dans ce cas, on peut demander une confirmation ecrite du medecin afin d'etre "couverte" en cas de probleme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans ce cas, on peut demander une confirmation ecrite du medecin afin d'etre "couverte" en cas de probleme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...