le dire ou pas

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bous

le dire ou pas

Message par bous »

Salut a tous,
j'ai reussi l'epreuve ecrite et je dois passer l'oral dans 2 semaines....mais mon souci est que j'ai deja fais une 1ere année (2002/2003),et qu'a la fin de l'année ayant raté les rattrapages et les resultats etant trop insuffisants l'ifsi a refusé de me reprendre en redoublement...et depuis je bosse en tant qu'electricien et passant en mm tps les concours infirmiers....et j'ai peur qu'a l'oral le jury me coince la dessus et que le fait que j'ai deja fait une 1ere année qui n'a pas marché les laisse perplexe et du coup que je me vois refusé l'entrée a cause de cet echec...
Si le jury me demande si j'ai une experience dans le domaine medical et que je leur reponds oui,est ce que je dois leur dire que c'etait en 1ere année ou ien il est preferable de dire que c'etait pendant la prepa...
En resumé est ce que je dois faire mention de cette 1ere année ratée?

Merci d'avance pour votre aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Moi je serais toi, je dirais rien... ca va leur mettre le doute sur tes capacités à suivre la formation.
Tu n'as qu'à faire comme si tu recommencais du début.
Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3éme et dernière année yes!!!
snoopy9
Régulier
Régulier

Message par snoopy9 »

salut bous,

Si tu ne passes pas le concours pour le même IFSI qui t'a refusé le redoublement, il vaut peut-être mieux que tu ne dises rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Même si je suis pour la transparence ... pour le coup .... Bof ... Avec un peu de chance, ils ne vous poserons pas la question ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé