le fantasme de l'infirmière :love:
Modérateur : Modérateurs
Léopold Anasthase a écrit :whiteangel a écrit :ah ça me dégoute les pervers je vais les envoyer bouler je te dis ça va pas trainer surtout que je n'aime pas ce genre d'allusion c'est moi qui choisi le mec et pas l'inverse j'aime les mecs réservés et discret!!!!
Vous oubliez un détail : le droit de cuissage. Si vous ne couchez pas, vous n'avez pas votre diplôme.
Et il faut être très très gentille.
Personnellement, les études mont épuisé (pour ne pas dire... vidé...).
--
Vous savez comment on appelle l'IFSI ? seluom à crap eL
c'est fin ça mais

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- cccedriccc
- Insatiable
L'image que j'ai toujours eu de l'infirmière, c'est... un homme
Et oui, lorsque j'étais petit c'est un infirmier qui me soignait. Donc je n'ai jamais ce "fantasme"... Ce n'est qu'une blouse, et pis les éboueurs, ça se trouve, ils sont aussi nus sous leurs combinaisons. Alors pourquoi les filles ne fantasment pas dessus?

Hash a écrit :ah le mythe de l'infirmière de nuit...![]()
enfin quand je vois certaines de mes collègues, je ne vois pas vraiment où fantasmer... ou alors avec beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'imagination...
Et le mythe de l'infirmiER de nuit??? hein???
pauvre Hash!!!

- Hash
- Accro
picdoux a écrit :Hash a écrit :ah le mythe de l'infirmière de nuit...![]()
enfin quand je vois certaines de mes collègues, je ne vois pas vraiment où fantasmer... ou alors avec beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'imagination...
pauvre Hash!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
mouais ben en ce moment moi c'est surtout bypass, eventration, drains alors amis sm bonjour!
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
cccedriccc a écrit :L'image que j'ai toujours eu de l'infirmière, c'est... un hommeEt oui, lorsque j'étais petit c'est un infirmier qui me soignait. Donc je n'ai jamais ce "fantasme"... Ce n'est qu'une blouse, et pis les éboueurs, ça se trouve, ils sont aussi nus sous leurs combinaisons. Alors pourquoi les filles ne fantasment pas dessus?
ben les pompiers les militaires .... l'uniforme quoi!!

Hash a écrit :picdoux a écrit :Hash a écrit :ah le mythe de l'infirmière de nuit...![]()
pauvre Hash!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
mouais ben en ce moment moi c'est surtout bypass, eventration, drains alors amis sm bonjour!
c'es vrai qu'il y a plus sexy

cccedriccc a écrit :L'image que j'ai toujours eu de l'infirmière, c'est... un hommeEt oui, lorsque j'étais petit c'est un infirmier qui me soignait. Donc je n'ai jamais ce "fantasme"... Ce n'est qu'une blouse, et pis les éboueurs, ça se trouve, ils sont aussi nus sous leurs combinaisons. Alors pourquoi les filles ne fantasment pas dessus?
Qui te dit que les filles ne fantasment pas dessus et qu'elles ne le disent pas

Taniab
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
taniab a écrit :cccedriccc a écrit :L'image que j'ai toujours eu de l'infirmière, c'est... un hommeEt oui, lorsque j'étais petit c'est un infirmier qui me soignait. Donc je n'ai jamais ce "fantasme"... Ce n'est qu'une blouse, et pis les éboueurs, ça se trouve, ils sont aussi nus sous leurs combinaisons. Alors pourquoi les filles ne fantasment pas dessus?
Qui te dit que les filles ne fantasment pas dessus et qu'elles ne le disent pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Taniab
c'est vrai, nous les femmes sommes beaucoup plus discrètes quand ils s'agit de phantasmes.ce n'est pas parcequ'on ne bave pas en vous regardant que.....

Re: le fantasme de l'infirmière :love:
whiteangel a écrit :Bonjour,Tous mes amis se moquent de moi en ce moment car je vais reprendre mes études ils me font des sous entendus sur le le fantasme de l'infirmière....Est ce vrai que des malades sont entreprenants et que les blagues douteuses et salaces usent???
Merci de parler de vos expériences !!!
Lorsque j'étais jeune Agent de service...j'ai eu plus d'une fois la question : "vous portez quoi sous votre tenue?" j'y ai toujours répondu avec beaucoup d'humour mais une certaine fermeté....et je n'ai jamais eu à souffrir de ces allusions....
Le dernier en date il y a quelques semaines, un client d'une collègue IDEL comme moi .....m'a demandé si j'avais une culotte sous mes habits je lui ai répondu : j'ai une culotte de grand mère bien large et haute avec une couche super absorbante car j'ai mes ragnagnas et ça coule à flots!!!! et bin il ne me demande plus rien celui là!!!!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- MissPurple
- Star VIP
ça m'a toujours enervée ce fantasme et de voir les infirmieres en minirobe fendue beau brushing et petite coiffe ça m'horripile
bon maintenant il faut prendre ça avec humour et c'est vrai que lorsque je pense à certaines collègues je me dis qu'il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination
c'est l'uniforme qui fait ça, il y a des fantasmes sur les pompiers, les policiers, les militaires...les infirmières aussi c'est normal.

bon maintenant il faut prendre ça avec humour et c'est vrai que lorsque je pense à certaines collègues je me dis qu'il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination

c'est l'uniforme qui fait ça, il y a des fantasmes sur les pompiers, les policiers, les militaires...les infirmières aussi c'est normal.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi ca me fait rire. c vrai qu'une infirmiere vu la tenue pantalon blouse, c'est super sexy !!!!
moi de toute façon j'ai deja l'habitude, je suis secretaire, alors apporte le café en mini jupe et reunion sous le bureau....
je retiens la grosse culotte memere et la couche super absorbante, elle est excellente celle la, je la ressortirai !!!

moi de toute façon j'ai deja l'habitude, je suis secretaire, alors apporte le café en mini jupe et reunion sous le bureau....

je retiens la grosse culotte memere et la couche super absorbante, elle est excellente celle la, je la ressortirai !!!

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
personellement il m'est arrivé d'avoir déjà à entendre quelques petites allusions de la part de certains patients du style: j'allais prendre une tension et le patient sort à son ami: "ba là c'est sûr ma tension va monter et pas que la tension d'ailleurs!"
Une autre fois, un brancardier me voyant remplir une seringue dans un couloir me sort:"bon tu me la fais? mais je te préviens sur la verge!!"
J'étais très en colère et gênée mais je me suis contenue. J'avais trop honte et l'infirmière qui m'encadrait était morte de rire....pas moi!
mais bon il faut dire que ce genre de remarque reste rare tout de même! ça n'arrive pas souvent non plus...Je ne comprend pas trop pourquoi cette soi disant réputation...
il existe déjà un topic sur le sujet? non?

mais bon il faut dire que ce genre de remarque reste rare tout de même! ça n'arrive pas souvent non plus...Je ne comprend pas trop pourquoi cette soi disant réputation...
il existe déjà un topic sur le sujet? non?
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
Ah la la... ces fantasmes!!
Un jour un patient âgé me dit : "vous avez le même gabarit que ma femme avait : j'ai gardé ces sous vêtements je vous les donne si vous voulez" je me suis retenu tout ce que j'ai pu mais une fois en salle de soins avec une autre collègue...
, on n'en pouvait plus.... Pauvre monsieur il voulait bien faire
Par contre j'ai croisé mon homme en tenue un jour à l'hosto... et quand je suis rentré à la maison il m'a dit : "j'suis tranquille parcq't'es pas très sexy en tenue"
sympa!!
Sans commentaires!!
Un jour un patient âgé me dit : "vous avez le même gabarit que ma femme avait : j'ai gardé ces sous vêtements je vous les donne si vous voulez" je me suis retenu tout ce que j'ai pu mais une fois en salle de soins avec une autre collègue...

Par contre j'ai croisé mon homme en tenue un jour à l'hosto... et quand je suis rentré à la maison il m'a dit : "j'suis tranquille parcq't'es pas très sexy en tenue"

Sans commentaires!!
Inf en Ehpad et j'aime ça!!