Ca faisait un p'tit moment que j'étais pas venue sur le forum et je me suis aperçue que plusieurs d'entre nous étaient de Nantes: Amodeba, Kétamix, Atchoum et moi.
Je sais déjà que Amodeba est à l'IFSI, et vous Atchoum et Kéta?
Et y'a t'il d'autres forumeurs de Nantes?
moi je suis de l'ifsi de mayenne, mais avec les modules optionnels on a fait connaissance de nantais et c'était très sympa ! d'ailleurs on reste en contact !
par contre vous avez une directrice sadique parait-il ?
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Je remonte , juste pour signaler à ceux que ça intéresserait qu'un reportage sur le CHU de Nantes va etre diffusé les lundi 21 et 28 Février à 2050 sur France3.
Un journaliste a passé un an sur le site du CHU et a recueilli différents témoignages de soignants et de patients.
Je suis né à Saint Nazaire, j'y ai en partie grandi ainsi qu'en charente, sarthe et savoie.
En fait je connais presque pas Nantes. J'ai au moins trois et demi devant moi pour le faire...
2 de tension a écrit :ben va faire un tour ds le quartier bouffey et surtout arrete toi ds la creperie "l'ile mysterieuse"...j'adooooooorrre cette creperie!!!
Miam miam miam trop bonla bas
*Marlène, souveni d'une soirée avec ma meilleure amie sic*
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!