le gentil (la gentille) de la semaine

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

C'est peut être que t'as des gouts de chiotes pour les cadeaux! :roll:
Groucho

Message par Groucho »

craquine a écrit :C'est peut être que t'as des gouts de chiotes pour les cadeaux! :roll:

:up: N'importe quoi ! :mdr:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
craquine a écrit :C'est peut être que t'as des gouts de chiotes pour les cadeaux! :roll:

:up: N'importe quoi ! :mdr:
lamentable :mal: ça et le coup de la main :x :? :lol: mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :lamentable :mal: ça et le coup de la main :x :? :lol: mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler

Parle à ma main ! :lol:

Pas de bras, pas de chocolat ! :malefiq:
merryfunk
Accro
Accro

Am

Message par merryfunk »

Disons qu'elle est un peu - spéciale cette gentille dame.

Pendant trois ans elle ne m'adressait pas la parole. Je m'amusais à lui dire BONJOUR avec un gros sourire chaque fois que je la croisais car elle ne répondait jamais. Puis un jour je m'étais séparée et elle s'est mise à me dire bonjour.

Elle vit avec ses volets fermées, et parfois quand je rentre chez moi tous mes volets sont fermés. Elle ne supporte pas l'idée que les voisins en face puissent la voir.

Parfois elle me fait des tours extrêmement généreux (le ménage de l'autre soir, ainsi de suite) mais parfois je rentre chez moi et je jète aussitôt une note méchante à la poubelle "Bonjour... tu devrais vraiment mieux nourrir Val (mon chien). Il était tellement affamé..." ou "Bonjour, il ne sent pas très bien chez toi" ou n'importe.

Elle a 4 chats chez elle et j'ai toujours pensé qu'au delà de 2 il doit avoir un problème.

Elle est un peu folle mais en général elle souffre de la solitude et les échanges sont de plus en plus agréables avec elle... surtout si l'on parle de 30 Millions d'Amis ou mon chien ou sa fille qui ne lui donne jamais de nouvelles.

Mais je la prend comme elle l'est. Elle est seule et enfin, on peut faire un petit diagnostic infirmier avec celle là ! En général elle a toujours été DE SA MANIERE gentille avec moi.

Donc LONGUE explication pour les cadeaux. Parfois elle rougit et elle est tellement contente. Elle me raconte que sa fille (avocate) ne lui a jamais donné de cadeau d'anniversaire.

Mais d'autres fois :

(pour des fleurs) "J'aime pas les fleurs. Je pense que c'est dommage et cela ne sert à rien."
(pour des produits de mon ancien boulot que j'avais gratuitement) "ce ne sont pas mes marques."
(pour des gateaux de Noël en plateau faits par moi et les enfants) "Je suis juive"
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ah oui elle est spéce, c'est vrai que c'est limite pathologique, si elle ne te disait pas "bonjour" c'est peut-être qu'elle est pas trop attirée par les hommes mais tu as du mérite aussi de la cottoyer, ce ne serait pas évident pour tout le monde, tu es très humaine. Et puis vaut mieux bien s'entendre avec ses voisins même s'ils ont des problèmes, ils n'ont rien contre toi, en général.

Tu es anglaise ?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Que de bonté pour moi cette semaine (on apprend vite à apprécier les petites choses dans la vie) :

Je rend 8 livres et 5 dvd à la Médiathèque aujourd'hui bien en retard. Normalement pour chaque je dois régler 2 euros pour tant de retard.

Le monsieur se sentait désolé pour moi et ne m'a fait payer que la moitié.
Groucho

Message par Groucho »

merryfunk a écrit :Le monsieur se sentait désolé pour moi et ne m'a fait payer que la moitié.

Moi je t'aurais fait payer le double. Pas de pitié pour les croissants. :evil:
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Les gentils de la semaine : mes amies qui m'ont envoyé un message ce matin avant le concours pour m'encourager. Très agréable de recevoir autant de messages à 6h du matin^^
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Groucho a écrit :
merryfunk a écrit :Le monsieur se sentait désolé pour moi et ne m'a fait payer que la moitié.

Je ne m'en doute pas mon beau.

Peut-être il manque un poste sur ce forum : les sado maso. :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

merryfunk a écrit :
Groucho a écrit :

Je ne m'en doute pas mon beau.

avec le topic des cons de la semaine on peut s'en approcher, je crois mais pourquoi pas, tu le créés ? :lol:
Groucho

Message par Groucho »

merryfunk a écrit :Je ne m'en doute pas mon beau.

Y a au moins ça de vrai. :mrgreen:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Groucho a écrit :
merryfunk a écrit :Je ne m'en doute pas mon beau.

Y a au moins ça de vrai. :mrgreen:

voilà j'ai fait ma gentille de la semaine
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

EMMATITE a écrit :
merryfunk a écrit :[
avec le topic des cons de la semaine on peut s'en approcher, je crois mais pourquoi pas, tu le créés ? :lol:

Je ne suis ni sado ni maso donc... je ne saurais pas quoi mettre.

:)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le gentil Monsieur de la CRS...
Hier soir, je pars au boulot, aucun feu rouge, pas d'excès de vitesse, ...
Je vois au milieu de la rue un homme avec une lampe torche qui me fait signe de me mettre sur le côté. J'obéis, je vois un troupeau de gens autour de ma voiture :lol:
Le monsieur demande les papiers de la voiture, le permis (avec ma super photo), il fait le tour du véhicule, vérifie l'assurance et revient me voir.
Il me demande si la voiture roule bien, si j'en suis satisfaite, ce que je fais dans la vie etc... Et me fait "Ah oui c'est un métier difficile", des horaires contraigniants, etc... On a parlé de nos métiers respectifs.
Hier soir, ils ont profité d'une soirée agréable pour faire des contrôles :lol:

Charmant monsieur :D

Heureusement que je pars toujours en avance pour partir bosser. :D
Répondre