le gentil (la gentille) de la semaine
Modérateur : Modérateurs
Groucho a écrit :sagéline a écrit :un patient de 95 ans à qui j'ai rendu une petite visite et qui m'a offert 1 épreuve de son autobiographie(c'est un monsieur connu ) qui sera publiée la semaine prochaine...et qui insistait pour que je reste à manger avec lui et sa fille.
Accepte, s'il te trouve assez sympa tu toucheras peut-être le pactole avec l'héritage ! Et à 95 ans t'auras pas longtemps à attendre.

Nymphirmière au pays de Brest
- MissPurple
- Star VIP
mon medecin de famille qui ne m'a fait payer qu'une consultation pour moi et ma fille et qui a entendu ma demande! sans me dire de la laisser pleurer
pour une fois que je dis du bien d'un médecin
sinon la maman qui m'a généreusement donné 50 centimes pour completer la collecte en vue d'un cadeau pour la maitresse et l'atsem
bon elle n'a peut-être pas de sous hein mais quand même je ne veux pas dire du mal mais elle est gentille 
pour une fois que je dis du bien d'un médecin

sinon la maman qui m'a généreusement donné 50 centimes pour completer la collecte en vue d'un cadeau pour la maitresse et l'atsem

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
mon mari qui non seulement ne m'a pas fait porter le poids de ma bourde (il etait aussi etonné que moi qu'un passeport des parents ne suffise pas pour les enfants pour aller en GB) mais m'a fait rire en me disant qu'on allait pour se venger leur envoyer un poulet pas frais par la poste pour les empoisonner
celui là pour me faire relativiser il est fort

celui là pour me faire relativiser il est fort

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Le gentil de la semaine c'est mon fils qui m'a dit ce midi " je t'aime maman". C'était pas la première fois qu'il le disait mais c'était une des seules fois où il n'avait pas d'arrière pensées (genre j'ai soif, j'ai faim ...)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Le gentil de la semaine c'est mon fils qui m'a dit ce midi " je t'aime maman". C'était pas la première fois qu'il le disait mais c'était une des seules fois où il n'avait pas d'arrière pensées (genre j'ai soif, j'ai faim ...)
Tu peux être fière de ton fils, il a d'ores et déjà compris comment fonctionnent les femmes.

Groucho a écrit :Crevette_ a écrit :Le gentil de la semaine c'est mon fils qui m'a dit ce midi " je t'aime maman". C'était pas la première fois qu'il le disait mais c'était une des seules fois où il n'avait pas d'arrière pensées (genre j'ai soif, j'ai faim ...)
Tu peux être fière de ton fils, il a d'ores et déjà compris comment fonctionnent les femmes.
Oui c'est pas faux et il n'a que 3 ans .... ça promet pour plus tard !!!

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- loveisback
- Compte supprimé ou banni